Moi: T'es énervée?
Elle est assise et appuyée contre ma tête de lit, le nez dans son téléphone. Elle ne lève même pas les yeux lorsque j'entre et ne réagit pas non plus quand je lui parle.
J'enfile un short et un t-shirt sans la quitter du regard.
Je me laisse tomber à côté d'elle et manque de l'écraser de peu, elle ne réagit toujours pas.
Je m'assois et la fixe toujours curieux de savoir jusqu'à quand elle restera sans réagir.
Je commence par frôler sa main avec mes doigts, rien.
Je dessine de petits cercles sur le dos de sa main, rien non plus.
C'est lorsque je prends sa main dans la mienne que je vois ses sourcils légèrement tressaillir.
Je tiens quelque chose.
Amaya
Il embrasse le dos de ma main.
Une première fois, puis une seconde et une troisième, une quatrième.
Je ne lève pas les yeux, concentrée sur le message que je viens de recevoir, je réponds.
Il s'arrête instantanément, soudainement crispé.
Inui: C'est moi, ou tu discutes avec Maeyoru?
Je l'ignore une nouvelle fois et réponds à mon message. Il finit par me prendre mon téléphone des mains.
Moi: Écoute moi bien.
Inui: C'est drôle, t'avais pas l'air de m'écouter toi.
Moi: Tu veux vraiment qu'on soit le genre de couple à fouiller dans le téléphone de l'autre?Il me rend mon téléphone, plus calme une fois que cette colère mal placée se soit dissipée.
Moi: Réfléchis, si je faisais quelque chose d'aussi immoral je ne le ferai pas sous tes yeux.
Quel idiot.
Inui: Alors dis moi pourquoi j'ai lu son nom.
Moi: On lui a donné mon numéro, il a besoin d'aide pour son scooter.
Inui: Il pouvait pas demander à quelqu'un d'autre?
Moi: C'est à moi qu'il le demande.
Inui: Tu vas l'aider?
Moi: Évidemment, c'est un client.Un silence s'installe, il finit par se passer une main dans les cheveux.
Inui: T'as faim?
C'est vrai qu'on n'a pas encore mangé, vu que monsieur a décidé de se barrer à ce moment-là. Pour cette raison je ne lui réponds pas.
Inui: Ah, toujours fâchée?
Sa main reprend la mienne.
Inui: Comment je pourrais me faire pardonner?
Il me tire vers lui, je me retrouve à moitié assise sur lui qui sourit.
Notre proximité me fout des frissons, encore plus lorsque ses lèvres sont à quelques millimètres de mon oreille et que son souffle s'échoue sur ma peau.
Sa voix n'est qu'un murmure pourtant j'ai l'impression de l'entendre crier.
Inui: Excuse-moi d'avoir pris ton téléphone dans ce but. J'ai une totale confiance en toi.
Ses lèvres se déposent doucement sous mon oreille, je suis à deux doigts de m'enfuir tant je ne sais pas gérer ce trop plein d'émotions qui me submergent.
Inui: Et je suis désolé de t'avoir laissée seule ici.
Moi: Et de m'avoir enfermée.
Inui: Si tu l'as remarqué c'est que tu as voulu ouvrir la porte, alors j'ai bien fait.
VOUS LISEZ
Mécano
Fanfiction[INUI X OC] - Laisse Takemichi, elle veut juste faire sa princesse. La phrase de trop, pour cette fille de fort caractère. Dommage pour elle, lui aussi en a un. - Eh la mécano, tu m'en dois une. Mais deux forts caractères, mènent à une forte et sinc...