Rindou
Il est plus sympa qu'il en a l'air, le second du Toman.
Il faut bien vérifier les fréquentations d'Ama, j'ai été suffisamment pris de court en sachant qu'il était un ami proche.
On a organisé une réunion pour mettre en commun les infos qu'on a récolté sur le groupe de mecs qui ont voulu s'en prendre à Ama. Il y a quelques membres du Toman qu'on connaît déjà. Du côté du Tenjiku il n'y a qu'Izana, Kakucho, Ran et moi.
On a fini la réunion il y a un moment, comme on a loué un restau on se remplit le bide en discutant.
Quelle poisse qu'ils n'aient plus de saké en stock, il fallait que ce soit ce soir sérieux.
Moi: Ha nan!
Koko: Encore, c'est dingue.
Moi: Tu triches!
Koko: Tu vois bien que c'est impossible de tricher à ce jeu.Je pose mes cartes et sors les billets qu'il me reste.
Moi: Une dernière!
Koko: Si tu veux, mais ne viens pas te plaindre.Bon.
Moi: Mais comment il fait!
Draken: Sérieux, il a encore perdu?
Moi: Et alors?!Il lève les mains, même si ça se voit qu'il se retient de rire. Kakucho ne s'en prive pas lui.
Moi: Tu riras moins quand tu perdras!
Kakucho: J'ai gagné, moi.Il désigne Takemichi, le blondinet qui se vide de ses larmes sur la table en réclamant une revanche.
Est-ce que j'ai l'air aussi pathétique?
Mon téléphone sonne depuis un moment, j'ai à peine le temps le nom s'afficher que ça raccroche déjà. J'ai un appel manqué d'Ama.
À cette heure?
Je la rappelle mais tombe directement sur la messagerie.
Moi: Eh Ran, Ama t'a appelé?
Il sort son téléphone, pile au moment où il se met à sonner et que son nom s'affiche.
Ran: Ouais?
Ses sourcils se froncent, il se redresse sur sa chaise et pose son verre.
Ran: Tu pleures?
Elle crie suffisamment fort pour qu'on l'entende même sans haut-parleur.
"Non! Je pleure pas!"
Ça amuse les quelques mecs qui sont à côté et qui écoutent, on n'est pas beaucoup et d'autres n'y prêtent pas attention.
Le temps passe, et Ran se crispe un peu plus à chaque seconde.
Ran: J'arrive.
Amaya
Un mal pour un bien, Ama.
Tout va bien se passer, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Dans quelques jours, quelques mois ou quelques années tu y repenseras en remarquant à quel point tu es forte.
VOUS LISEZ
Mécano
Fanfic[INUI X OC] - Laisse Takemichi, elle veut juste faire sa princesse. La phrase de trop, pour cette fille de fort caractère. Dommage pour elle, lui aussi en a un. - Eh la mécano, tu m'en dois une. Mais deux forts caractères, mènent à une forte et sinc...