Chapitre 17

1.4K 124 25
                                    

Amaya

J'ai enfin rencontré Emma, aujourd'hui.

Je l'ai croisée par hasard, mais elle m'a reconnue comme je l'ai reconnue au travers de photos.

On a discuté un petit moment avant qu'elle ne doive partir, en tout cas Draken a fait un sacré braquage elle est canon.

Je suis au garage quand Hina fait son entrée avec son petit frère, enfin je suppose qu'il l'est.

Moi: Vous tombez à pique.

Je fais rouler la roue qui tourne sans problème, le regard du petit s'illumine.

Naoto: Merci!

Je lui rends son vélo qui n'a plus aucun problème.

Hina: Merci, vraiment. Tiens.

Elle me tend un billet, je le fixe sans le prendre.

Moi: Qu'est-ce que tu fais?
Hina: Je te paie?
Moi: C'est pas la peine, je répare des motos et des voitures. Ce vélo est juste un service rendu.
Hina: Mais...
Moi: Range cet argent, ça ne m'a pris que quelques minutes je t'assure.

Elle finit par m'écouter, son frère s'amuse à rouler devant le garage pendant que nous discutons. Ils quittent l'endroit après un bon moment.

***

Je souffle et regarde dans le vide, de toute façon il fait tout noir dans ma chambre.

J'ai aidé Kana à faire sa valise tout à l'heure, mon père l'emmène quelque part et ils ne dormiront pas ici. J'ai gardé le secret mais il prévoit de l'emmener dans un centre esthétique où ils vont passer l'après-midi et la nuit à se faire chouchouter et se détendre. C'est plutôt cool pour Kana qui a des douleurs au dos.

Bref, j'ai passé l'après-midi à dormir après leur départ et il fait nuit maintenant. J'entends mes frères gueuler depuis le salon, c'est d'ailleurs ce qui m'a réveillée.

Je trouve le courage de m'asseoir et me lever, je déteste me réveiller le soir c'est nul.

Je longe le couloir et vais dans la cuisine, où je me sers un grand verre d'eau. Je m'assois pour le boire, lorsque j'ai terminé je me rends au salon. La cuisine est vide de vaisselle, j'espère qu'ils m'ont prise un truc s'ils ont commandé.

Moi: Les gars, vous...

Je n'arrive pas à parler, ni à bouger d'ailleurs.

Pourquoi...qui...

Izana: Salut.
Moi: Qu'est-ce que vous faîtes là?
Rindou: J'habite ici.
Moi: Pas toi.

Je suis dans une situation misérable, pour moi je veux dire.

Draken: La gueule.
Inui: On voit enfin son vrai visage.

Je les regarde, dépassée par la situation. J'essaie de cacher mes rougeurs mais je doute bien qu'elles sont visibles.

Koko: Bon, je vais pas t'enfoncer parce que tu me fais de la peine.

Pourquoi les gars du Toman et les potes de mes frères se sont réunis ici?

C'est trop la honte purée...

Moi: Vous aviez pas un Q. G.?
Ran: Il a cramé, et le salon est grand.
Rindou: Tiens.

MécanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant