Chapitre 10

1.4K 111 48
                                    

Amaya

C'est pour le moins étonnant.

Tout le monde nous regarde, c'est vraiment gênant.

– Je ne veux pas une réponse maintenant, c'est juste une proposition à laquelle j'aimerais que tu réfléchisses.

Plus qu'une déclaration, ça sonne comme une promesse d'embauche.

Moi: Euh...

Je ne me vois absolument pas refuser devant tout le monde, ça serait vraiment humiliant pour lui.

Moi: Je vais y réfléchir.
– Génial.

Eiji Sakano, il joue dans l'équipe de baseball et est plus ou moins populaire. Non pas pour ses talents mais plutôt son physique attrayant.

Je ferme mon casier et quitte l'établissement, il continue sa marche à côté de moi alors qu'on s'éloigne des autres pour finalement passer le portail.

Moi: Comment tu peux être intéressé par quelqu'un à qui tu n'as jamais parlé?

Il hausse les épaules, confiant.

Eiji: Tu me plais, ça ne s'explique pas. Tu plais à d'autres mecs de l'équipe, en fait.
Moi: Pardon?
Eiji: Bah ouais, aucun n'ose parce que t'es pote avec Lya.

Lya, il faut dire que tu me sauves sur ce coup là. Les mecs de ce clubs sont connus pour se lancer des paris stupides.

Eiji: J'me suis lancé parce qu'elle m'a autorisé à le faire.

J'arque un sourcil, pas sûre de comprendre.

Moi: T'es allé lui demander l'autorisation de me demander de sortir avec toi?
Eiji: Bah...ouais.

Je ris, ce qu'il ne faut pas entendre!

Une semaine plus tard

Draken

Moi: J'pouvais lui passer le message.
Inui: Mais si la moto est prête il faudra que quelqu'un aille la chercher.

Du coup il est derrière moi alors que je me gare.

Les membres qui escortent Ama depuis quelques jours n'ont rien signalé jusqu'à maintenant, c'est à la fois bon signe et inquiétant.

Il semblerait que les ennemis attendent qu'on baisse notre garde.

On entend des rires dans le garage alors qu'on approche de celui-ci.

Inui: La mécano qui rigole, elle doit avoir bu quelque chose.
Moi: Sûrement.

C'est pourtant à un autre spectacle qu'on fait face. Ama et un mec discutent pendant qu'Ama trifouille un moteur à même le sol.

Ama: Mets un peu d'huile.

Il lui obéit.

– Ça marche vraiment ton truc?

Elle ne répond pas, remarquant enfin notre présence.

Ama: Salut.
Moi: Salut.
Inui: Hm.

MécanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant