chapitre 15: Un retour en force

9 0 0
                                    

J'ai faim.

Telle fut la première pensée lorsque je me réveillai. Je me sentais très faible et fatiguée, mais pourtant, je devais bouger. Précautionneusement, je me relevai, assaillie immédiatement par une migraine. Thoren accourut et me força à reposer ma tête.

- Ne bouge surtout pas. Je t'apporte à manger. Me dit-il avant de s'éloigner rapidement.

N'ayant pas la force de répliquer, je le laissai aller. Il revint donc quelques minutes plus tard avec une assiette pleine, me redressa, et me fit avaler une cuillère.

- Tu sais que tu nous as fait peur hier. Me dit-il en prenant une nouvelle fourchette.

- mmmh...

Thoren allait ajouter quelque chose lorsque Bjorn apparut sur le seuil.

- Je n'avais jamais vu Duom aussi en colère contre Edwin. Me dit-il adossé à la porte.

- Vraiment ? Ne pus-je m'empêcher de dire, la voix cassée.

Bjorn le confirma en hochant la tête.

- J'ai cru qu'il allait dessiner une pierre pour l'écraser, ajouta-t-il.

J'eus un petit rire.

- Et Edwin ? Demandai-je alors.

- Il s'en veut quand même un peu, si telle est ta question.

Je soupirai.

- Je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que tu ailles au bout. Ajouta-t-il.

J'eus de nouveau un petit sourire en coin. J'allais toujours au bout de mes idées.

*
*
*
*

Le soleil était à son zénith. Depuis hier, j'avais repris des forces, et Edwin était venu s'excuser, même si je savais bien qu'il ne s'arrêterait pas là.

J'étais maintenant en train de me battre avec Ellana.

- Ta garde n'est pas optimale. Me lança-t-elle.

Je modifiai ma position, ce qui eut le mérite de lui plaire. Maintenant que je me sentais mieux, je comptais bien apprendre à me battre pour parer à tous les dangers. Ellana était une guerrière exceptionnelle, Edwin était le maître d'armes de l'empereur, quel meilleur choix pouvait-on avoir ?

Ellana n'était pas âgée, elle devait avoir peut-être seulement quatre ou cinq ans de plus que moi. Je commençais à vraiment l'apprécier. C'était une fille agréable qui possédait un véritable don pour le combat. Cependant, elle n'était pas comme Edwin, entièrement de muscles. Elle était féline, menue mais pourtant sauvage et dangereuse. Et puis, je remarquai qu'il se passait vraiment quelque chose entre Edwin et elle... Il n'arrêtait pas de la regarder en douce...

- Tu rêves ? Me demanda Ellana.

- Non... Je réfléchissais à quelque chose.

*
*
*
*

Quatre jours s'étaient écoulés depuis que j'avais quitté mon lit, déterminée à m'entraîner sans relâche. Je m'entraînais tous les jours quand c'était possible. J'arrivais maintenant à défier Bjorn et Maniel sans problème.

Après un énième combat contre Bjorn que je gagnai, je m'approchai d'Edwin.

- Je ne me suis toujours pas battue contre toi... Lui dis-je.

- Tu n'as aucune chance. Répliqua-t-il sans prétention.

- Ça je le sais. Répondis-je néanmoins. Mais juste pour essayer...

Seul l'avenir nous le diraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant