- Je déteste ça... Gromellais je en aplatissant ma robe bleue.
- Moi aussi...
Noah et moi nous tenions droites, l'une à côté de l'autre, attendant que la soirée se finisse.
C'est alors que je vis apparaître Thoren, je me précipitai aussitôt vers lui. Noah et Alexandre furent présentés, et j'eus l'impression de saisir une sorte de pointe de jalousie dans son regard lorsque je présentai Alexandre. Néanmoins il se courba légèrement vers moi pour me tendre une main
- Voulez-vous m'accorder une danse mademoiselle ? Demanda-t-il en souriant.
Je posa délicatement ma main sur la sienne avant de répondre à l'affirmative. Il m'entraîna au centre de la piste de danse où s'enchainent toutes les valses possibles et imaginables.
C'est alors que je me rendis compte de quelques choses.
JE NE SAVAIS PAS DANSER.
- je ne sais pas danser... murmurais-je paniquée à Thoren.
- Ne t'inquiète pas, je vais te guider. Me dit-il avec sa voix douce.
- Je ne pense pas que...
Il posa une main sur ma taille, me faisant taire et rougir à la fois. J'allais m'en dégager quand je vis Alric me regarder fixement.
Alors je ne bougeai pas.
Thoren plaça ma main sur son épaule, et prit mon autre main. Bien que mon visage soit devenu encore plus rouge, je me laissai faire, et il m'entraîna.
La musique était rapide, et petit à petit, je pris le pli, sautant dans les bras de Thoren valsant en rythme dans ses bras.Après avoir enchaîné trois danses, je m'écartai de la piste, en compagnie de mon cavalier. Je me dirigeai vers le buffet et, sans me soucier des convenances, j'attrapai un petit four dans chaque main avant de les engloutir en même temps. Je vidai d'un trait le verre de jus de fruit posé devant moi, et c'est ce moment là que choisis Alric pour venir me proposer une coupe de champagne.
Assoiffée, j'allais la prendre gracieusement quand Thoren surgit entre Alric et moi, prit la coupe et la vida lui-même.
- Qu'est-ce que tu fais ?! Lui dis-je, énervée par son comportement.
- Je ne savais pas que tu t'intéressais autant aux garçons. Me dit-il tout bas, le regard sombre et colérique.
Mais qu'est ce qu'il me racontait ?
- Je fais ce que je veux, compris ? Lui répondis-je en colère à mon tour.
Jamais il ne me dictera ma conduite.
Fatiguée de répondre, je pris une autre coupe de champagne bien remplie dans l'optique de la boire.
Alors que je la portais à ma bouche, Thoren l'attrapa, ce qui renversa la moitié du contenu par terre.- TU FAIS QUOI LÀ ? C'EST QUOI TON PROBLÈME À LA FIN ? hurlai-je au comble de l'énervement.
- MON PROBLÈME ? Dit-il lui aussi sur le même ton. C'EST TOI QUI AS COMMENCÉ, JUSTE À CAUSE D'UNE STUPIDE HISTOIRE DE JALOUSIE.
On s'affronta du regard dans la salle, désormais silencieuse. Thoren finit par quitter la salle à grands pas.
Et au milieu des conversations qui reprenaient, j'eus du mal à me remettre de ce qui venait de se passer. Pour qui se prenait il pour intervenir et dirriger ma vie comme ça ?
Alric était toujours là. Il allait s'éloigner à son tour quand je l'attrapai par le bras
- Je suis désolée seigneur Yil'Dalon !
VOUS LISEZ
Seul l'avenir nous le dira
Fanfiction« Il y a des batailles qui nécessitent la fureur du feu, et d'autres qui exigent la patience de l'eau. La clé est de savoir quand embraser et quand attendre.» Pas besoin de connaître l'univers pour le lire, c'est accessible pour tous le monde ! Tir...