Occupée à les regarder, abasourdie parce qu'il venait de se passer, je sursautai lorsque Camille toussa.
Il y eut tout autour de moi une explosion de joie. Ellana cria et serra Camille dans ses bras, entourée de Bjorn, Maniel et Alric. Artis regardait ce miracle, encore plus abasourdi que moi, les yeux écarquillés de surprise. Quand à Edwin, il me releva et me serra dans ses bras, me remerciant de milles paroles que je n'arrivais à saisir.
Mais ce fut Salim qui fut le plus heureux de tous. Il se jetta à genoux vers Camille. Tous deux se chuchotaient tout en riant et en pleurant. Même Eden était heureuse.
Je restais toujours de marbre, jusqu'à ce que Camille chuchote- La Dame Salim, la Dame dans les étoiles...
Je tendis les oreilles. Camille venait t-elle réellement de parler de la même Dame que moi ?
- Elle va bien, annonça Artis, un simple délire dû au choc. Tout va rentrer dans l'ordre.
Je poussai Bjorn sur le côté pour accéder à Camille
- Les étoiles, Salim, répéta Camille beaucoup plus fort, des millions d'étoiles...
Edwin me lança un regard perplexe. J'allais affirmer que moi aussi j'avais vu cette Dame et les étoiles, mais un regard d'Ellana suffit à me faire taire.
Salim caressait désormais la joue de Camille avec tendresse. Tout le monde jugea bon de les laisser partager le moment seul, mais en échangeant quelques sourires.
Voire Camille et Salim se parler ainsi, comme je l'avais fait avec Thoren me pinça le coeur. Je profitai que l'attention générale soit reportée sur Salim et Camille pour m'isoler- J'parie que tu l'as volée
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Tu ne serais pas en train de la manger ici, si tu l'avais prise honnêtement,- Oui, ça doit être très important,
- Encore toi?!
- Encore moi- Tout ce que je veux ?
Nos regards se plantèrent l'un dans l'autre, et nos visages n'étaient séparés que de quelques centimètres à peine.
- Tout ce que tu veux.
Je sentais son souffle chaud. Mon cœur était brûlant, comme s'il attendait ce moment depuis toujours.
Mes yeux étaient fermés, mais je pouvais le sentir proche de moi. Tellement proche qu'il allait me toucher...- Tu sais ce que je souhaite alors ?
Sans une parole de plus, il colla ses lèvres sur les miennes.
Dans un souffle synchronisé. Dans un ensemble parfait.- N'oublie jamais... notre amour... N'oublie jamais... que je t'aime...
Une larme perla sur ma joue. Thoren me manquais tellement. Pourquoi était il mort ? POURQUOI ?
Cette fois-ci je ne retins pas mes larmes et les laissa couler en sanglotant la tête dans les bras. Le monde était tellement injuste.
J'eus un hoquet supplémentaire lorsque je me rappelai que j'avais pus ressusciter Camille. Je ne l'avais pas fait pour Thoren. Si je l'avais fait, il serait encore en vie, à côté de moi. Si je n'avais pas été aussi stupide, Thoren n'aurait pas été obligé de partir.
C'était ma faute. Ma faute si tout se passait mal. J'avais fait mourir Thoren.
- JE SUIS DÉSOLÉE ! Hurlais je aux montagnes.
Il fallait que je retourne chez moi, que j'arrête de semer le mal
*
*
*
*- Amalis ? Tu as crié ? Demanda Edwin en s'approchant discrètement.
VOUS LISEZ
Seul l'avenir nous le dira
Fanfiction« Il y a des batailles qui nécessitent la fureur du feu, et d'autres qui exigent la patience de l'eau. La clé est de savoir quand embraser et quand attendre.» Pas besoin de connaître l'univers pour le lire, c'est accessible pour tous le monde ! Tir...