chapitre 27: Prendre rendez-vous

6 0 0
                                    

- C'est pour ça qu'il est aussi mignon !

Je lança un coussin à la tête d'Eden. Je venais de passer une petite heure à lui parler de mes aventures ici. J'avais fini en mentionnant Thoren, et évidemment, elle n'avait pas voulu lâcher l'affaire.
Je sortis mon téléphone et le balançai sur le lit.

- Il n'a plus de batterie... Dis je dépitée.

- Et je ne vois pas où il pourrait y avoir des prises ici. Me répondit Eden avec malice.

- Même pas un misérable poteau électrique. Renchéris je

Elle éclata de rire avant de me poser une énième question

- Et Edwin tu le trouves comment ?

Je rougis aussitôt.

- N'importe quoi, m'exclamais je. C'est juste un général qui a une mission à remplir, c'est tout.

- T'es sûre ?

Je lui balança un autre coussin. Décidément, cette soeur était bien trop curieuse...
C'est alors qu'une question fis surface.

*
*
*
*

J'étais tranquillement allongée sur le canapé, lorsqu'un serviteur toqua à la porte. J'étais seule dans le salon, aussi, j'ouvris la porte.
Il me tendit une lettre, sur laquelle rien n'était écrit.

- Merci. Lui dis-je avant de fermer distraitement la porte.

J'hésitai. Devrais je ouvrir la lettre ? Finalement, après un instant de réflexion, je me dis que de toute façon je leur dirai ce qu'il y avait dedans. Je déchirai donc l'enveloppe dans laquelle se trouvait un morceau de parchemin sur lequel était simplement écrit une phrase.

« Rendez-vous ce soir à la porte de Saphir »

Je retourna la lettre dans tous les sens, ne trouvant aucune autre indication. Étrange...

Le soleil était à son zénith, j'avais encore tout le temps.
Je pris le papier et le fourrai dans le premier livre qui me tombait dans la main, puis je pris mon poignard pour rejoindre la salle d'armes.

*
*
*
*

Je lançai mon poignard. Il atteignit sa cible en plein coeur, dix mètres plus loin.

- Bien joué !

Je me retourna, et découvris deux jeunes de mon âge. Un garçon et une fille.
La fille était mince, des cheveux blonds courts et des yeux bleus clairs. Elle était jolie, et dégageait une énergie dynamique. Une série de couteaux était rangée à sa ceinture.
Le garçon était roux, des cheveux courts, et des yeux marrons profonds. Il n'était pas très grand, mais plutôt musclé. Il dégageait la même force que la fille. Son arme était le sabre, qu'il avait rangé dans son dos, en plus du petit poignard qui pendait sur le côté.

- Enchanté, moi c'est Noah, annonça la fille en tendant une main

Je l'acceptai volontiers, de même que celle du garçon

- Moi c'est Alexandre, ravi de te rencontrer.

Je souris, ils m'avaient l'air sympathiques. Leur visage était lumineux et ils inspiraient la confiance.
La fille, Noah, prit un arc qui trainait, et encocha une flèche.

- Je te parie que j'atteins la cible au fond. Lança t-elle à Alexandre

Elle avait désigné la cible qui se trouvait la plus loin, à une quinzaine de mètres.

- Pari non tenu, rétorqua le garçon en souriant.

Noah banda son arc et la flèche traversa la salle. En moins de trois secondes, elle se planta au centre de la cible

Seul l'avenir nous le diraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant