Il n'y avait plus rien.
Juste du vide, je n'avais même plus mal, je ne sentais plus rien.
Mon corps flottait dans le vide, enfin, plutôt au milieu des étoiles.Des milliers d'étoiles,
Elles brillaient tellement fort, de couleurs violettes, dorées, et d'autres encore que je n'avais jamais vus.
Où étais-je ?
Soudain, il y eut une secousse. Mon corps se mit à trembler sans que je n'arrive à le contrôler.
Une forme étrange apparut devant moi. C'est une masse enorme. La chose se précisa, jusqu'à laisser voir une baleine. Une baleine ? Qu'est ce qu'une baleine faisait ici ?
- Bonjour Amalis.
J'entendis la voix, elle venait de nulle part, et en même temps, venait de partout. J'eus envie de répondre, mais n'arrivais pas à ouvrir la bouche.
- Je ne m'attendais pas à ce que tu viennes ici aussi rapidement, poursuivit la baleine.
J'écoutai, sans rien dire
- Je suis la Dame, je veille sur le monde. Les baleines vont où elles veulent, dans l'océan ou dans les étoiles, mais toi, ta place n'est pas ici. J'ai besoin de ton aide.
De quoi voulait elle parler ?
- Tu es la gardienne de la vie. Ton devoir est de veiller sur eux tous. Ewilan a besoin de toi, ils ont tous besoin de toi.
Mon médaillon se souleva de mon cou et se mit à briller avec une telle énergie et un tel éclat que je fus obligée de fermer les yeux.
- Ta mission n'est pas finie. Ce médaillon te protègera, il contient une part de la force de tes parents. La force de l'amour, de l'amitié. Prends en soin.
Il y eut un silence, et je crus que la Dame venait de partir, mais sa voix retentit encore plus fort
- Va, ta place est là bas. Ils ont besoin de toi.
Elle eut à peine fini de parler qu'une secousse me prit. Une douleur lancinante me traversa, et je chutai.
VOUS LISEZ
Seul l'avenir nous le dira
Fanfiction« Il y a des batailles qui nécessitent la fureur du feu, et d'autres qui exigent la patience de l'eau. La clé est de savoir quand embraser et quand attendre.» Pas besoin de connaître l'univers pour le lire, c'est accessible pour tous le monde ! Tir...