J'avais bien essayé de dormir pendant un bon quart d'heure, mais quelque chose m'en empêchait. Et lorsque j'avais ouvert ma tente pour m'aérer les idées, une folle envie de liberté m'avait prise de court. Je sortis de la tente.
- Désolée de vous déranger, m'adressais je à Ellana et Edwin. J'arrivais pas à dormir, je vais prendre l'air.
La réaction d'Edwin ne se fit pas attendre.
- Par le sang des Figés ! S'emporta t-il. Tu ne bougeras pas d'ici, tu entends ?
Je fis la moue, et haussa un sourcil. Je finis par sourire.
- Bien, déclarais je.
Je fis semblant de m'en retourner au chaud, quand soudain je m'élançai sur le côté.
- Amalis ! S'exclama Edwin
- LAISSE MOI TRANQUILLE !
Je courais, et plus je courais, plus je me sentais libre, à deux doigts de m'envoler dans le ciel. Je riais aux éclats.
Mes pieds frôlaient le sol, et malgré sa froideur, j'eus l'impression de me réchauffer.Edwin me rattrapa cependant. Il me prit les pieds dans une prise digne d'un véritable rugbyman, et je fus projetée dans la neige.
- Laisse moi tranquille j'ai dis ! M'étouffais je de rage.
Au lieu de me répondre Edwin me jeta sur son épaule, bien que j'essaie de m'en dégager par de grands coups.
- Tu n'es pas dans ton état normal Amalis, me contredisait Edwin en me ramenant au camp
- Bien-sûr que si !
Je hurlai qu'on me lâche, mais rien ne se produisit. Une envie de liberté de plus en plus sauvage me remplissait.
Je ferma les yeux tentant de me contrôler, mais une rage indescriptible m'envahissait. Je me sentais comme un oiseau en cage, dans les bras d'Edwin.Je fus jetée dans ma tente, et Ellana se chargea de me garder.
Folle de rage, je sortis un couteau de ma ceinture, et sans crier gar, je me ruai dehors, me jettant sur Ellana dans le but ultime de me débarrasser d'elle.
Je détestais Ellana. Elle m'avait enfermée dans une promesse, le jour sur sur la falaise. Elle ne m'avait pas laissé le choix. Je la haïssais.
Edwin accourut vers nous. Mais je me moquais de lui. Je cherchais, je voulais tuer Ellana.Je lui entailla sa jou, et me debattis comme si ma vie en dépendait, contre Edwin et Ellana. Je les visa plusieurs fois avec mes poignards. Il finit par m'en rester qu'un seul.
- Amalis ! S'écria Eden horrifiée.
Le bruit de notre combat avait réveillé les autres.
Edwin fit voler mon arme. Sans défense, je tenta de frapper Ellana, mais ce fut elle qui me renvoya le coup. Du sang coula le long de ma tempe. Je vis trouble, et m'évanouis.
*
*
*
*Point de vue d'Edwin:
On avait finalement réussi à maîtriser Amalis. Cette dernière n'était absolument pas dans son état normal, je pouvais le voir rien qu'avec ses yeux, couleur de feu.
Elle gisait désormais par terre, sa petite sœur Eden à côté d'elle.
- Tu as été blessée ? Demandais je à Ellana
- Ce n'est rien, répondit-elle en essuyant les gouttes de sang sur son menton. Que lui a t-il prit ?
J'observai Amalis évanouie.
VOUS LISEZ
Seul l'avenir nous le dira
Fanfiction« Il y a des batailles qui nécessitent la fureur du feu, et d'autres qui exigent la patience de l'eau. La clé est de savoir quand embraser et quand attendre.» Pas besoin de connaître l'univers pour le lire, c'est accessible pour tous le monde ! Tir...