chapitre 23: Nouvelle arrivée

5 0 0
                                    

- Eden ?

La petite fille, ma petite soeur plus précisément, se releva. Elle était déboussolée, mais ne semblait pas blessée.

- Amalis ? Chuchota Eden

- Qui es tu ? Demanda aussitôt Edwin sur ses gardes

- Je suis Eden, la soeur d'Amalis. Répondit elle sans hésiter.

A ma plus grande surprise, Eden n'avait pas l'air effrayée, mais au contraire, elle examina la clairière sous toutes les coutures tandis que nous la regardions bouche bée.
Elle s'approcha ensuite d'Edwin et lui tendit une main qu'il accepta après une petite hésitation

- Enchantée, dit elle le plus naturellement possible

- Enchanté également.

Je souris, et me tourna vers Eden

- Eden ?

- Oui ?

- Comment t'es arrivée ici ?

Elle eut un regard gêné, puis finit par répondre d'une voix hésitante.

- Je sais pas trop... J'étais dans la cuisine avec maman, et d'un coup, j'ai été dans le noir. Je me suis réveillée là.

Je lança un regard entendu avec Edwin. Il m'était arrivé exactement la même chose.

- Comment vont papa et maman ?

- Euh... Bien pourquoi ?

Je fronçai les sourcils

- Ils n'ont pas appelé la police ?

Ce fut à son tour de froncer les sourcils

- Non...

Je ne comprenais plus rien.

- Eden, ça fait combien de temps que j'ai disparu de la maison ?

- Tu n'as pas disparu du tout ! Quand je suis venue te voir dans ta chambre, pour te dire que c'était l'heure de manger, je suis redescendu dans la cuisine. C'est là qu'il y a eut le truc bizarre.

- Hein ?!

Je me massai les tempes. Quelle histoire ! Donc apparemment, pas une seule seconde ne s'était écoulée depuis mon départ...

- Suis nous Eden, dit alors Edwin en partant.

Eden et moi nous lançâmes à sa suite après un petit regard entendu. Nous eûmes tôt fait de rejoindre le camp.
Il y eut un grand silence lorsqu'Eden et moi entrerent dans le camp.

- Je vous présente Eden, la soeur d'Amalis. Annonça Edwin.

Personne ne répondit, et Eden s'assit à côté de moi. Peu à peu, les discussions reprirent, cette fois, Eden en était le centre.

- Comment as tu fais pour venir ? Questionna maître Duom.

- Je ne sais pas...

- As tu eus l'impression de dessiner ?

- Non... Je ne crois pas...

Maître Duom enchaîna les questions, auxquelles Eden avait le plus grand mal à répondre.
Elle était exactement telle qu'elle depuis la dernière fois que je l'avais vue. Elle était toujours ma réplique conforme, et toujours les mêmes yeux rieurs, enclins aux pires bêtises. Cependant, j'étais comme soulagée de retrouver ma sœur. Ma sœur biologique. Ma sœur qui devait connaitre à son tour la vérité sur nos parents...

Lorsque le repas fut terminé, je partageai mes couvertures avec Eden. Le moment pour nous de discuter.
Je soupirai en la voyant s'allonger à côté de moi.

Seul l'avenir nous le diraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant