???
J'ai senti le poignard se diriger vers l'enveloppe corporelle dans laquelle je me trouve au moment même où il a quitté la main de la mercenaire. Le temps semble se ralentir autour de moi. Je vois la lame brillante du coutelas se rapprocher dangereusement pour venir se planter dans la poitrine de cet imbécile de Saya...
Heureusement pour lui - et surtout pour moi - je l'attrape avant qu'il ne transperce son cœur, le sauvant d'une mort idiote et certaine. J'ai encore besoin de lui, il ne peut pas mourir. Du moins, pas encore...
Pas avant d'avoir assouvi mon désir brûlant de vengeance et de destruction. Je veux tout mettre à feu et à sang, tout détruire sur mon passage, pour finalement sentir que justice a été faite.
Toutes ces années, enfermé dans un recoin sombre reculé de son putain d'esprit, au plus profond de son âme, attendant durant dix huit années le bon moment pour me manifester.
Toutes ces années, à patienter qu'il me laisse, moi, le monstre en sa personne, sortir. Ce moment inespéré, qui a fini par arriver, grâce à son propre subconscient.
Grâce, ou à cause, tout dépend du point de vue duquel on observe la chose.
Je l'entend crier mentalement, me suppliant de lui rendre le contrôle de son corps...Je ris intérieurement en entendant ses supplications.
Un vrai rabat-joie...
Il hurle de plus en plus fort. J'entends la colère prendre le pas sur le désespoir alors qu'il s'égosille, en vain.
Pathétique, vraiment. Tu crois vraiment que je vais te laisser revenir, alors que je commence à peine à prendre mon pied ?
Un simple petit cauchemar m'a permis d'être libre, enfin. Et je compte bien en profiter. Quitte à le sacrifier lui-même, je parviendrai quand même à mes fins. Je me vengerai de lui pour toutes ces années, enfermé dans sa tête à attendre, attendre, attendre. Attendre, encore et toujours, le regardant sombrer et souffrir en silence, sans que jamais personne ne s'en aperçoive. Quoique, cela ne m'a pas forcément dérangé, vu que le moindre de ses sentiments négatifs me confère chaque jour un peu plus de force. Je ne vais donc certainement pas me plaindre de cela. Mais, en contrepartie, je compte bien me faire rembourser le temps d'attente, long de dix huit ans : je lui prendrai tout ce qu'il aime, tous ceux qui comptent pour lui.
Tout et tous. Absolument tout. Absolument tous.
Son trône...sa couronne. Son royaume...sa vie, son âme. Son esprit, son corps... Je veux tout ce qu'il lui appartient. Je veux les vies des personnes qui lui sont chères, cette nourrice, par exemple...ou encore mieux: la vie de cette Métamorphe. Cette fille, la Métamorphe, Haayal, la mercenaire...
Tant de noms pour désigner la même personne. Cette personne qui a tenté de le tuer. Cette mercenaire, impitoyable en dépit de son apparence douce au premier abord, à qui il tient plus qu'il ne voudrait l'avouer. Cette fille, je le sens aller s'avérer être l'élément capital de ma vengeance. Elle sera la porte qui me mènera vers son cœur, et qui me permettra d'en finir complètement avec lui. Pour l'instant, seul son esprit m'est accessible, ce qui me permet de ne me manifester que lorsqu'il perd le contrôle de lui-même. Et même lorsqu'il croyait "parvenir" à maîtriser ses émotions, je gagne tout de même en puissance.
VOUS LISEZ
The Bastard Prince
FantasySaya est sur le point de devenir Roi de Satylia, quand son propre frère remet toute sa vie en question et le déclare illégitime au trône. Désormais en exil, Saya s'établit dans un royaume inconnu. Et il est bien décidé à en faire son empire pour réc...