18.

46 4 7
                                    

⋆˖⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺˖⋆

Je vous demande de ne pas ship Jun et Haayal, c'est un amour platonique.

MERCIIII !

⋆˖⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺˖⋆

TW: violences sexuelles, violences physiques, sang.

Jun

Après la réunion, nous sommes tous rentrés dans nos cabanes respectives. Haayal partagera la mienne ce soir, étant le seul à posséder une chambre en plus. Saeem m'a demandé de veiller sur elle.

Elle aurait détesté entendre que je devais veiller sur elle....

Après un bref dîner, nous nous souhaitons une bonne nuit et nous nous dirigeons vers nos chambres respectives.

Sa perte de mémoire a affecté notre relation bien plus qu'elle ne s'en doute. Et c'est sûrement mieux ainsi...

Je ne veux plus qu'elle me regarde avec cette lueur de pitié dans les yeux. Je ne veux pas qu'elle...apprenne à nouveau pour moi.

Je ne veux pas qu'elle verse des torrents de larmes comme la dernière fois...

Pourtant, je ne parviens à nier qu'une infime partie de ma personne désire à nouveau se soulager de ce fardeau silencieux que mes épaules supportent, tant bien que mal. Je ne parviens pas à faire taire ce souhait, aussi égoïste soit-il.

Je m'allonge sur mon lit, pensif. Je sais que je ne lui dirai pas. Haayal est ma meilleure amie, ma sœur, mais je ne supporterai pas de voir son visage se tordre de tristesse et de douleur si elle entend cette...histoire une deuxième fois.

Je ne veux pas qu'elle s'en rappelle. Même si je dois à nouveau porter ce poids seul. Elle a les espoirs de tant de personnes à porter sur les épaules, je ne vais pas rajouter mes problèmes personnels à ce poids. Cela ne regarde que moi.

La première raison pour laquelle elle a choisi de tuer les violeurs en priorité...c'est moi...Elle ne s'en souvient pas, mais c'est pour éviter à d'autres de traverser ce que j'ai subi qu'elle a fait ce choix.

Mon histoire, mes traumatismes, je lui ai tout raconté après une mission dans les rues mal famées de Satylia.

***

Un an et demi plus tôt...

La nuit est tombée...enfin. Nos chevaux ralentissent peu à peu tandis que nous arrivons à l'endroit que nous a indiqué Saeem. C'est ma première mission avec Haayal, qui est arrivée il y a six mois de cela. Je suis le seul avec qui elle daigne parler à peu près normalement, envoyant bouler tous ceux qui tente de l'approcher en se montrant extrêmement froide dans sa façon de parler et d'agir. Le seul, avec Saeem. Elle et moi avons tissé, en ce court laps de temps, des liens surprenamment solides. Tellement solides que certains pensent que nous avons été élevés ensemble...

Si seulement ils savaient...

Notre amitié ne s'est pas construite comme celles que l'on pouvait remarquer habituellement. C'est plus profond, plus sombre que ça... C'est comme si nos yeux s'étaient reconnus la première fois que nous nous sommes vus. Comme si à travers eux, fenêtres brisées de nos âmes dans le même état, nous nous étions trouvés. Comme si nous nous étions retrouvés. Nos souffrances et maux respectifs ont été si faciles à voir dans l'autre, mais les comprenons sans avoir eu besoin d'en parler. Ainsi, même si nous n'avons jamais abordé ces sujets-là, nous savons. Nous savons dans quel état nos esprits et nos âmes respectifs sont...

The Bastard PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant