Et voilà, j'ai fini d'écrire THE BASTARD PRINCE.
J'écris cette phrase avec un sentiment étrange de soulagement mais de tristesse. Je ne veux pas quitter mes personnages maintenant (HEUREUSEMENT, IL Y A LES REECRITURES !)
Ca été une aventure à la fois fastidieuse et incroyable. (J'ai cru que je n'en verrai jamais la fin, entre les syndromes de l'imposteurs, la procrastination et les pulsions qui me donnaient envie de tout supprimer.) Je tiens à remercier un certains nombre de personne pour y avoir pris part.
Tout d'abord, merci à Lhîyn, Tes' et Lys pour être d'incroyables amies ET bêtas lectrices. Je ne sais absolument pas ce que j'aurais fait sans vous, vraiment. Vous avez été d'un soutien incroyable, partout. Que ça soit pour répondre à mes questions aussi bêtes soient-elles ou mes phases de overthinking.
Merci à ma famille, pour m'avoir supportée parler de mon histoire non-stop (je parle toujours trop, je sais.) LOVEE
Merci à Julie, Léane, et Tesnime encore une fois pour m'avoir rassurée après tente milliards de breakdown et leurs menaces après mes "je vais tout supprimer c'est nul". Je vous aime !
Merci à Chams pour m'avoir encouragée comme jamais à continuer cette histoire et ne pas la laisser tomber. Love u gurl.
Merci à Kellya, Nour, Farah et Roxane pour tous leurs compliments sur mon écriture. Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est motivant pour moi.
Merci à Alaa pour avoir été la fan n°1 de Saya et Haayal. LOVE YOU !
Merci à deux profs du collège qui se reconnaîtront en lisant cette phrase pour m'avoir toujours supportée dans mes projets de langues, que ce soit en écriture ou en prise de parole en public.
Merci à mes anciennes professeures de solfège, sans qui je n'aurai sûrement jamais, jamais, jamais eu l'idée d'écrire un livre dont le protagoniste est un pianiste. La musique classique (et baroque, et romantique, non je n'ai pas oublié mes cours d'histoire de la musique) c'est trop sous-côté. Et merci à mon premier professeur de percus, J.B, pour avoir été un professeur incroyable.
Merci à mon oncle Yahia, pour toujours rentrer dans mes délires aussi débiles soient-ils, pour être le meilleur oncle du monde (et pour m'avoir donné le nom de famille de Saeem).
Merci à mes cousines pour m'avoir saucée (genre littéralement, on dirait que je suis S.King pour elles) et m'avoir a du accompagnée ut jusqu'à la fin ! LOVE Y'ALL
Merci à Irina Blake (Allez lire Fallen for the Devil et Fatal Fate. Period.), pour m'avoir conseillée de réécrire NFM au présent, ce qui m'a permis de retravailler un bon nombre de choses. Je crois que je n'aurais jamais pu finir d'écrire en aussi peu de temps si je ne l'avais pas fait.
Enfin et surtout, merci à tous mes lecteur-ices wattpad pour vos votes, vos lectures, vos commentaires qui m'ont tuées de rire. Je n'aurai jamais eu la motivation de faire tout ça sans vous, alors merci.
L'aventure ne fait que commencer...
Et je suis heureuse qu'elle commence avec vous.
VOUS LISEZ
The Bastard Prince
FantasySaya est sur le point de devenir Roi de Satylia, quand son propre frère remet toute sa vie en question et le déclare illégitime au trône. Désormais en exil, Saya s'établit dans un royaume inconnu. Et il est bien décidé à en faire son empire pour réc...