Prologue

148 9 22
                                    

SHANA :

Mon rythme cardiaque s'intensifie au fur et à mesure que je cours. J'ai envie de pisser bordel !

- Eli ! Je tourne où maintenant ? Demandai-je à bout de souffle.

Le paysage goudronné des rues de Paris défile devant mes yeux concentrés.

- À droite dans l'impasse, j'ai garé ta moto, répondit-elle en criant presque dans mes oreillettes.

Je m'exécutai et trouvai effectivement ma moto brillante m'attendant sagement, mon casque et mes gants posés dessus, au fond de cette allée lugubre. Je l'enjambai rapidement et me préparai à démarrer.

- Attends ! N'oublie pas la perruque et le pull que j'ai laissé dans le coffre, me coupa sauvagement Eli.

C'est vrai, j'ai failli oublier ce qui préserve mon identité

Je me précipite sur le coffre et en sors une perruque aux longs cheveux blonds. Parfaitement brossés et lisses, je l'enfile et sens les pointes chatouiller le creux mes reins. Le pull vert sapin aux inscriptions anglaises me va, quant à lui, comme un gant.

- Dépêche toi, me houspilla Eli. Ils vont bientôt arriver, rajouta-t-elle.

Mes gants et mon casque étaient déjà mis lorsque jentendis effectivement les sirènes se rapprocher. Je sautai sur ma moto et démarrai au quart de tour, j'avais déjà assez perdu de temps comme ça. Mes faux cheveux virevoltèrent dans le froid de lautomne, fouettant de temps à autres mon casque. Je m'arrêtai au traditionnel feu rouge, plus qu'à tourner deux fois à droite et je serais chez moi. Enfin chez moi

C'est plutôt chez Eli.

Quatre voitures de police fonçant à pleine vitesse me dépassèrent, leurs lumières bleues et rouges se reflétaient rapidement sur mon casque luisant. C'était presque trop facile, je faisais ça depuis petite et je navais jamais été prise. J'avais un « don » d'après certaines personnes. Je l'avais mis plus d'une fois à profits de mauvaises personnes mais c'était différent avec Eli.

Le feu passa enfin au vert, je tournai une, puis deux fois à droite, me garant ainsi devant chez Eli, une toute petite maison dans un quartier HLM. Là actuellement, je voulais enlever ces maudites cuissardes et aller au toilettes, mais apparemment quelqu'un était décidé à m'en empêcher, Eli sortit de chez elle une chaussette trouée à la main.

- Maintenant Shana ça suffit, tu vas déménager, déclara-t-elle au bord de l'explosion.

- Quoi ?! Je vous gêne toi et Fred, m'indignai-je.

- Oh nooon vraiment pas, je me fais un plaisir de ranger toutes les conneries et les sous-vêtements que tu laisses traîner, me dit-elle en agitant l'affreuse chaussette puante sous mon nez. Et j'adore quand tu t'entraînes au combat dans le sous-sol, reprit-elle. C'est vrai que le bruit des, pistolets et tout ton tralala est très agréable. Ah et j'ai failli oublier, je sur-kiffe ne pas pouvoir déménager car on doit te cacher, c'est vraiment incroyable, acheva Eli.

- Je ferai un effort, promis-je.

En réalité, ce n'était pas la première fois qu'on avait eu cette discussion avec Eli. Elle revenait régulièrement mais apparemment, aujourd'hui elle était bien décidée à me jeter dehors.

- Non, pas cette fois, tu vas devoir trouver un autre abri, répliqua-t-elle sèchement. Écoute, soupira-t-elle, moi et Fred on t'adore, mais partager notre vie avec toi ça devient de plus en plus compliqué, on a aussi notre vie de couple à entretenir, on peut même plus baiser comme on veut. Sans compter qu'on prévoit davoir des gosses.

The Gazelle's HuntOù les histoires vivent. Découvrez maintenant