Chapitre 31 : Dilemme

52 3 39
                                    

Disclaimer : Regardez bien la photo avant de commencer ce chapitre...

SHANA :

J'ai pas les mots pour décrire le torrent de sentiments qui m'a envahi ce soir. Entre déception, frustration, colère, envie et jalousie, je peux vous dire que c'était les montagnes russes. En commençant par la rage que j'ai ressenti à l'égard d'Alex puis de Carla. Ces deux là m'ont fait tourner en bourrique et je me suis carrément retenue de leur arracher les cheveux un à un. Mais revenons à l'instant présent. 

Peut-être que je n'aurai pas du pardonner aussi facilement, que j'aurai du lutter contre mon colocataire. Mais comment gagner quand Alex me regarde de cette façon. Cette façon qui embrase mon corps tout entier. Cette façon qui déborde de culpabilité et d'honnêteté. Alors appelez moi faible si vous le voulez mais ne me blâmez pas. Je n'ai absolument pas la force de me battre contre un Alex qui m'appelle "mi amor" avec autant d'émotions.

Peut-être que j'aurai du m'en rendre compte plus tôt. Arrêter d'ignorer cette petite voix dans ma tête, d'ignorer mon cœur qui battait plus vite à chaque fois qu'il était dans les parages, d'ignorer que son odeur provoquait des millions de papillons dans mon ventre, d'ignorer que sa peau sur la mienne me faisait frissonner. D'ignorer mes sourires béats quand je pensais à lui. Peut-être que j'aurai du arrêter de l'ignorer lui. Peut-être que j'aurai du sortir du déni plus tôt.

Pourtant, là, quand il m'embrasse. Quand ses mains s'emparent de mes hanches, ça sonne comme une évidence. 

Je l'aime.

Oui, je t'aime, Alex Valynden.

Je l'aime au point que ça me fait souffrir. Parce que je sais que si je plonge là dedans, ça finira mal. Très mal. Je l'aime au point que mon cœur éclate en mille morceaux quand il mord et tire sur ma lèvre inférieure. Je l'aime au point que mes jambes flageolent déjà. Je l'aime. Je l'aime tellement. 

Je me reconcentre sur l'instant présent quand Alex s'approprie mes courbes tout en m'embrassant. Ses lèvres sont douces sur les miennes mais ce n'est pas le cas de nôtre baiser, qui lui, est sauvage et presque hâtif. Comme si nous étions avides l'un de l'autre. Alex éloigne légèrement son visage du mien de sorte à ce que je puisse apercevoir ses yeux vert émeraude.

Il est si beau, bordel.

Je me rends compte à ce moment là que je n'ai pas été réceptive à son contact sous l'effet de la surprise. Mes bras sont restés ballants le long de mon corps et je n'ai pas bougé d'un seul poil. Il a du le prendre pour un rejet puisqu'il passe une main dans ses cheveux l'air tout à coup nerveux.

Avant de réfléchir à ce que je fais, mes bras se referment sur sa nuque et mes yeux plongent dans les siens.

Je t'aime.

J'aimerais tellement le lui dire, tellement. Mais je n'ai pas envie de tout gâcher. Alors je me contente d'écraser ma bouche sur la sienne pour effacer toute trace de rejet de son visage. Mes doigts s'emmêlent dans ses cheveux et ma langue se fraye un chemin jusqu'à la sienne. Je laisse mon cœur fondre face à l'intensité de nôtre baiser. 

Les mains d'Alex glissent le long de mes côtes jusqu'à mes fesses qu'il empoigne fermement. Je retiens de justesse un couinement et apprécie pleinement ses caresses en soupirant. Alex finit par se détacher de moi mais ne me lâche pas pour autant. Au contraire, d'un simple mouvement, je me retrouve encore plus collée à lui. Mes jambes autour de ses hanches, il me porte avec facilité jusqu'à sa chambre.

Pourquoi ? J...

J'oublie tout en sentant la virilité de mon colocataire gonflée sous mes fesses. Mon dos heurte le mur et je me retrouve soudainement dominée de toute sa hauteur. Ses bras encadrent mon visage déjà rouge d'excitation. Avec l'une de ses mains, il replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille tout en me fixant. Ce simple geste suffit à enflammer mon entrejambe de chaleur agréable. Je serre les cuisses en cherchant n'importe laquelle des frictions mais suis vite stoppée par Alex.

The Gazelle's HuntOù les histoires vivent. Découvrez maintenant