•~{2}~• Baji Keisuke

196 8 14
                                    

POV TP

???: Salut je m'appelle Keisuke Baji et toi ?

•~-~•

Tp: T...tn...tp...

Je le regardais il n'avait même pas levé la main sur moi, je l'ai pourtant poussé sans même m'excuser

Keisuke: Je peux te demander pourquoi tu pleurs ?

Comment ça se fait qu'il est gentil ?
Je suis perdue. En plus il est mignon, HEIN mais qu'est ce que je raconte moi.

Tp : Heu je ... je... nan c'est rien...
Merci en tout cas hein
dis-je en souriant pour le remercier

J'allais me relever mais il me retint, je le regardai abasourdi et il me répondit:

Keisuke : Ce n'ai pas rien, tu voulais sauter de se putain de toit tp !

J'allais répliquer mais je fus interrompu

??? : Baji le prof te cherche qu'est ce que tu fou bordel ?!

Keisuke : T'inquiète Kazutora pis franchement depuis quand tu t'intéresse au profs hein ??

POV KEISUKE

Franchement je me fou royalement de se que pense les profs.
Kazutora allait rajouter quelque chose mais il se tut et regarda tp, je tournai la tête et la vit se cacher derrière moi comme si elle avait peur de lui.

Keisuke : Tp voici Hanemiya Kazutora, mon meilleur ami, Kazutora je te présente tn tp, une amie.

Je souris et Tora me regardait dans l'incompréhension total.

Keisuke : viens tp je vais te déposer chez toi dis-je en souriant

POV TP

Il vient de me proposer d'aller chez moi et j'accepte d'un hochement de tête.
Ensuite il s'adressa au garçon qu'il a appelé Kazutora.

Keisuke : Tu viens ?

Tp : mais vous avez cours nan ??

Leur avais-je demandé, ils se retournèrent tout les deux vers moi et me répondent qu'ils s'en foutent des cours.

* Tu te dirigea, derrière Keisuke, dehors du bâtiment mais tu ne savais pas où tu allais puisqu'ils se dirigèrent derrière l'école *

On va où la ? Je savais que j'aurais dû me méfier en faite merde merde merde

* Tu vis plus loin 6 motos garées et tu vis les deux garçon se diriger vers celles-ci *

Kazutora : j'espère que ta pote n'a pas peur de monter à moto Baji hein.

* Tu le regarda intriguée *

Keisuke : Ah ouais merde j'ai même pas demandé, il se tourna vers toi et te sourit Ça te va si on y va à moto tp ?

Tp : Elles sont à vous ?!
Elles sont incroyable ses motos t'exclama tu ah heu ... nan je suis jamais monté sur une moto mais je veux bien essayer tu lui sourit toujours avec des étoiles dans les yeux.

POV EXTERNE

Tp, Baji et Kazutora partirent à moto en direction de chez tp mais celle-ci se souvint de ses parents qu'est ce qu'ils allaient dire? Donc elle demanda à Keisuke si c'était possible de ne pas la déposer chez elle et de la déposer chez des amis à elle. Elle comptait rentrer à l'heure où elle rentre habituellement après les cours.

•~-~•

Voilà pour le chapitre 2 de cette fanfic j'espère que cela vous plaira et désolé pour les fautes d'orthographe 😁

Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant