POV WAKAZA
Après se que tp m'a dit, je me devais de réagir alors je me rends au garage de Shinichiro qui a appelé Baji pour discuter ...
Baji: Yo shin. tu voulais quoi ?
Waka: Lui rien mais toi et moi faut qu'on parle.
Baji: Heu oue si tu veux Wakaza mais pourquoi ??
Waka: Tu vas m'écouter et ce sans interruption. Tp tiens à toi, elle t'aime et tu devrais aller lui parler. Se que tu lui a dis l'a detruite, elle s'est laissé mourir, merde !!! Et tout ça a cause d'un amour inconditionnel envers toi !! Alors tu vas aller la voir et la laisser s'expliquer.
Baji: Pas besoin, je vous ai entendu tout à l'heure près du sanctuaire.
Waka: Ha bon ?
Baji: Oe, je suis passé chez elle et par la porte pour une fois, mais Milly m'a dit qu'elle ne rentrait plus depuis presque 2 mois alors je ne sais pas comment la contacter...
Waka: Elle habite chez moi ... viens.
Nous nous dirigeons à la maison. Un fois la bas j'ouvre et le fait s'asseoir.
Waka: TP !! RAMENE TOI !!!!!
Une fois qu'elle est là je l'installe en face de Baji et sort sous son regarde inquiet.
POV TP
Attend attend attend !!! WAKA QUEST CE QUE TA FOUTU BORDEL !!!
...
Les deux: Désolé(e)
Je relève la tête je ne m'attendais pas à se qu'il s'excuse...
Kei: Je vous ai entendu avec Wakaza, t'es explications, et cette histoire de voyage temporelle... est ce que c'est vrai ?
Tp: oui... je ...
Kei: Pourquoi tu ne me la pas dis plutôt ?
Tp: Je ne voulais pas que ça change quelque chose entre nous et même avec les autres et sur le moment de notre dispute tu ne m'a pas laissé le temps de répondre !!
Suite à cela il se lève, il est énervé ??
Puis il déposa ses lèvres sur les miennes !!!
Quoi ?! Attend attend attend... HEIN !!!
Kei: Je t'aime tp ...
Tp: Ha ... ha bon ?
POV BAJI
Tp: Ha ... ha bon ?
Waka m'a raconté n'importe quoi ?!
Elle ne m'aime pas finalement !!???
Merde qu'est ce que je fais ????Kei: Heuu o... oe
Je baisse la tête, j'ai envie de pleurer ...
Tp: Moi aussi ...
Hein ?!
Tp: Enfaîte c'est aussi à cause ou grâce je ne peux pas savoir, que je suis revenu dans le passé.
Kei: Comment ça ?
Tp: T'es mort dans le passé, Takemichi était au courant pour ton meurtre d'ailleurs j'étais sensé mourir aussi mais Takemichi m'a sauvé la vie... j'allais me suicidé...
Dans tes dernières paroles tu m'as dis mot pour mot: "je t'ai toujours aimé" suite à ça,on s'est embrassé et t'es morts juste après ça...Kei: Donc tu savais que je t'aimais ??
Tp: Sur le moment, oui mais après j'ai... sombré on va dire et ... je ... j'ai oublié sûrement, suite au traumatisme...
Il ne me laisse pas finir et m'embrasse plus longtemps et avec plus de force mais tout en douceur ...
Je vais enfin pouvoir être heureuse.
•~-~•
Bon bah c'est la fin hein ...
Dites moi si vous voulez des bonus, j'ai quelques idées de bonus alors à vous de voir ^^ vous pouvez aussi m'en proposer alors voilà.
Est ce que cette fanfiction vous a plus ?
Zoubis zoubis les ami(e)s
VOUS LISEZ
Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]
Fanfictiondans cette fanfiction vous incarnez tp tn une fillette de 12 ans (au début de cette histoire) qui se fait battre par ses parents plus principalement par sa mère qui oblige son mari à frapper tp. Elle se fait aussi harceler à l'école même si elle se...