•~{35}~• un plus belle vie

29 2 0
                                    

POV TP

Ça fait bizarre de revivre des situations déjà vécu... je peux changer pleiiiin de choses !!!

• Je peux passer plus de temps avec Emma !

• Je peux sauver Shinishiro !

• Je peux vivre une vie heureuse !

• Je pourrais avouer mes sentiments à Kei !

Mais bon, le toman a été créé, ils ont rajouté des membres fondateurs...
Sanzu et l'autre enculé de Kisamerde!

Je ne leurs ai demandé aucunes explications finalement, ils n'ont pas l'air d'avoir remarqué que j'avais voyager dans le temps avec eux ...

(Ellipse tp à 14ans )

Aujourd'hui c'est halloween, le 31octobre ... dans trois jours c'est l'anniversaire de Keisuke. Et j'ai le moral à plat. Je crois que sa mort m'a traumatisé... actuellement je me dirige vers la casse, la ou il est mort.

Je marche machinalement jusqu'au lieu où il est mort, au millimétre près... je m'y accroupi et pleure légèrement le regard dans le vide...

???: Tp ?

J'essuie mes larme du revers de ma manche et me retourne pour y voir Mikey.

Mikey: Qu'est ce que tu fais ?

Tp: Je ski ça ne se voit pas ?!

Mikey: Ah bah autant pour moi.

Puis Draken apparaît derrière l'autre môme.

Draken: Putain Mikey c'est de l'ironie.

Mikey: Du quoi ?

Draken: Rien bref tp bouge on va faire un tours en moto avec les autres.

Tp: Il y aura qui ?

Mikey: tout les membres fondateurs.

Tp: Il en est hors de question alors.

Les deux: Pourquoi ça ?

Tp: Je ne sors pas avec un connard nommé Kisamerde !!

Mikey: Sérieusement ?!

Pour appuyer mes propos je ne lève et pars en prenant soin de le bousculer.

Je monte sur ma moto et pars en direction du centre commercial, autant les éviter jusqu'au bout. Ils ne viennent jamais ici et je dois aller chercher ma commande qui s'avère être un cadeau pour Kei.

Depuis que Kisamerde traîne avec nous je me suis beaucoup éloignée des autres.

Je ne sors plus avec eux, je sèche toutes les réunions, et je n'irai même pas à l'anniversaire de celui que j'aime a cause de cet enflure.

Je sais c'est peut être excessif mais je ne peux le voir c'est psychologique... je crois que si je me retrouve en face de se type pendant trop longtemps je le tue, à main nu si il le faut !!

Bref sans m'en rendre compte j'arrive déjà devant le magasin. J'entre et réclame ma commande. Une fois que je l'ai reçu je paie et rentre chez moi ou ma colocataire m'attend...

•~-~•
✨️ Vuala ✨️
Je suis désolée pour le retard mais je n'avais pas beaucoup de WiFi et plusieurs autres facteurs font que js n'ai pas pu écrire breeeeef
Zoubis zoubis ^^

Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant