•~{3}~• le calme avant l'orage

178 7 16
                                    


POV TP

Nous étions en moto depuis une quinzaine de minutes je pense mais comme, demandé plus tôt Keisuke s'arrêta dans un parc pour que je puisse envoyer un message aux frères Haitani qui sont mes meilleurs amis à l'heure actuelle.

- Salut les gars désolée de vous déranger mais comme je sais que vous n'allez pas en cours je voulais savoir si je pouvais passez chez vous ?

Ils m'ont répondu que cela ne les dérangeaient pas et qu'ils étaient même ravi de me voir. Je donna donc l'adresse à Keisuke puis nous partîmes de se parc qui est très calme à cette heure-ci puisque la plupart des enfants sont à l'école.

* Keisuke démarra d'un coup te sortant de tes pensées et t'obligeant à t'accrocher à lui *

C'est moi où il a l'air vraiment musclé °-°...
MAIS ... qu'est ce que je raconte moi bordel >_<

* Une fois arrivé et remise de tes pensées 😏
Il te demandait pour la 100x de l'appeller si besoin mais cette fois il enregistra son numéro dans ton téléphone et inversement.
Quand SOUDAIN ...



Un Rindo sauvage t'agressa *

Rindo:  Tppp !!! Cria-t-il en me sautant dans les bras

Tp:  Salut Rin ça va ?

Ran:  Nous ça va mais pour que la meilleure de sa classe sèche les cours,... c'est qu'il s'est passé quelque chose, je me trompe ?

Tp:  Heu nan ... nan t inquiète pas ... je va-

Rindo:  Si tu as encore essayé de sauter de ce putain de toit je te bute!!

Ils me regardèrent tous les 4 perplexe des propos de Rindo, ha oui parce que Keisuke et Kazutora étaient encore là et que Kazutora n'en savait rien.

Ran:  Merci de l'avoir amené ici les gars hein.

Kazutora :  Baji bouge, Mikey veux nous voir, il y aura les autres et sa meuf aussi.

Keisuke:  Ouais j'arrive ! C'est normal. S'exclama-t-il en me fixant, ...

Il m'en veut ? Je le connais à peine je n'allais pas tout lui dire non plus !!

Puis ils partirent rejoindre ce Mikey.

POV KEISUKE

Je n'ai rien dit mais pourquoi elle traîne avec ces fou furieux sérieusement ? Et comment ça "encore essayé de sauter du toit " c'est pas sa première tentative ?!

Une fois au lieu de rendez-vous que Mikey nous a donné, j'envoyai un message à tp puisque maintenant j'ai son numéro: 

-J'attends des explications.

POV TP

16H10

Les cours sont sensé se terminer maintenant alors je dis au revoir au frères à qui j'ai dû des explications puis ils me proposèrent de me déposer se que j'accepta étant donné que j'ai adoré faire l'allé en moto avec Keisuke, en parlant de lui il veut aussi des explications.

Je monta donc derrière Ran ( mon frère préféré à vrai dire mais chute hein ) puis ils me deposèrent devant chez moi.

Comme à chaque fois que je rentre chez moi je tremble comme une feuille balaillée par le vent ...

J'ouvre la porte et vis ma mère, un couteau à la main me fixant droit dans les yeux ( right in my eyes)...merde ... je savais au fond de moi que ça allait arriver un jour.

•~-~•

Et voilà désolé pour les retard
A la base je voulais poster tous les jours mais j'y arrive pas du coup je vais essayer de trouver un rythme mais je pense poster surtout le week-end

Surtout que la je suis en cours de français mdr


Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant