POV TP
Nous avons donc discuté tous les 7 de tout et de rien, je les aime bien ils sont marrants.
Draken: Bon tp nous on va y aller, bon rétablissement surtout hein. S'exclama-t-il en me regardant et en souriant.
Mikey: à plus tp-chou et Baji t'amènera la prochaine fois qu'on se verra! Dit-il d'un ton enjoué.
Keisuke: qui t'as dit que j'étais d'accord de faire son taxi hein ?! Le questiona-t-il.
Mikey: moi.
*Tu rigolas de leur mini dispute puis draken fis signe au autres de partir.
Tous sauf Baji partirent *Keisuke: Ça va mieux ? Me demanda-t-il en regardant mon épaule bandée
Tp: oui merci beaucoup pour tout.
J'avais juste une question...Keisuke: vas-y je t'écoute.
Tp:ils sont au courant pour se qui c'est passé ou pas ? Lui demandais-je la tête baissée
Keisuke: nan je leur est rien dit je me suis dit que c'était de un à toi d'en parler et de deux que c'était pas facile à expliquer.
Ce qu'il vient de me dire me rassure vraiment, j'ai pas envie que tout le monde le sache.
Je le remercia donc de sa discrétion et nous fûmes interrompu par la police.Policier1: bonjour mademoiselle comment vous sentez vous ?
Tp: mieux merci. Leur repondis-je.
Policier2: nous sommes venu vous donnez des informations par rapport à vos parents et aussi vous posez des questions sur se qu'il s'est passé se soir là. M'informa-t-il.
Je hocha la tête pour l'encourager à continuer.
Policier2: donc quand nous sommes intervenue votre père s'est tout de suite rendu pour le meurtre de votre mère qu'il a poignardé dans un point vital, donc il écopera d'au minimum 7ans de prison (ne cherchez pas j'ai pris un chiffre au pif) et les funérailles de votre mère se déroulera dans environ trois jours.
Toutes mes condoléances.Keisuke ne disait rien pendant que j'encaissais se que disait le policier mais je ne ressentais aucun sentiment négatif que se sois de la colère ou de la tristesse, rien je dirais même que c'était un grand soulagement de ne plus les avoir dans les pattes.
Policier1: voilà se qu'il en est de vos parents mais avec votre déclaration sa peine pourrait s'alourdir.
Donc expliquez nous se qu'il s'est passé le soir de l'incident. Me demanda-t-il.*après de longue minutes d'explications la mère de keisuke est passée pour le voir et comprendre pourquoi son fils était tant inquiet *
•~-~•
Bonjour bonjour
Et non je ne suis pas morte mais même avec du WiFi je faisais tellement de chose que je n'avais même pas le temps d'écrire un petit peu du coup vuala
Aussi vraiment un grand merci pour tout on a dépassé les 100lectures
Donc voilà pour se chapitre en espérant qu'il vous plaise à la prochaine ❤️❤️
VOUS LISEZ
Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]
Fanfictiondans cette fanfiction vous incarnez tp tn une fillette de 12 ans (au début de cette histoire) qui se fait battre par ses parents plus principalement par sa mère qui oblige son mari à frapper tp. Elle se fait aussi harceler à l'école même si elle se...