•~{32}~• les trois Célestes

55 2 0
                                    

POV TP

Noel, c'est plus au moins bien passé, même si j'ai passé mon temps au cimetière à pleurer... Et j'ai failli faire une hypothermie mais malheureusement quelqu'un m'a sauvé...

À Noël, il y a eu un conflit entre Black Dragon et Toman, Takemiskine est devenu de capitaine de la 1ere division et un peu près 1 mois plus tard le Toman c'est battu contre Tenjiku ou Emma, Izana Kurokawa et Kisamerde perdirent la vie. Depuis le Tokyo Manji Kai à été dissous et j'ai intégré un gang des Trois Célestes, le Brahaman.

Pour être honnête, je ne comptais plus me battre contre n'importe quel gangs mais Wakaza m'a convaincu et comme personne ne me reconnaît et personne ne connaît mon nom, on m'a surnommé " La rose noire " . Je suis devenue beaucoup plus forte qu'avant, je suis sûre d'être à la hauteur des membres fondateurs du Toman si ce n'ai plus forte qu'eux...

Dans le Brahaman j'ai retrouvé plusieurs ami(e)s d'enfances comme Wakaza, Takeomi, Senju et Benkei, il y a aussi Takemiskine et il y avait Draken mais il est mort récemment, trois balles dans le thorax. Ils ne sont pas allé de main morte hein. En plus Takemichi et Senju étaint avec lui à se moment la. Je me demande comment l'a pris Mia ... et s'ils sortaient ensemble ou non. Après depuis la mort de Keisuke je suis detruite, alors je me demande si elle est dans le même cas que moi où si je suis juste bizarre a m'attacher autant a une personne ...

Maintenant, nous nous retrouvons contre le Rokuara Tendai qui vient pour récupérer Takemiskine. Je m'en fou faites se que vous voulez ...

Mh ? Le Kanto Manji arrive ? Ah ouais.
Tsk je vais tuer Mikey hein pourquoi il a si mal tourné il n'y a même pas 2ans il allait manger avec Draken et la il ... il et la et n'a même pas l'air touché par sa mort !!

Bref le combat commence et bizarrement Takeomi, Wakaza et Benkei ont perdu leurs sang froid et foncent dans le tas.

Je me suis battue évidemment mais je n'ai pas frapper grand monde une centaine de personnes voir deux-cents mais bon...

Au bout d'un moment je me lasse et tourne les talons pour partir mais découvre Mikey entrain littéralement de tuer Takemiskine... bref ils vont se démerder hein ...

??: TU VAS OU COMME CA ?!

Tp: Je me fait chier !!! En plus il va bientôt être 18h ! Repondis-je en regardant mon téléphone.

Plus tard dans la soirée j'ai appris que le Kanto Manji avait gagné et que Wakaza et Benkei on finalement rejoins Mikey...

•~-~•

Chui pas trop fan de se chapitre, il fait resumé mais jai pas envie de faire 10milles chapitres ou Baji n'y apparaît pas alors je tente d'accélérer le truc mais bon tant qu'il vous plaît ça me va 😁

Zoubis zoubis

Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant