•~{27}~• Wahllala le retour

77 6 4
                                    

POV TP

Une fois chez Manjiro je remarque qu'il y a tout les membres importants soit: Manjiro, Draken, Mitsuya, Hakkai, Smiley, Angry, Chifuyu, Takemiskine, Kisamerde, Milly, Mia et moi même.

C'était comme une réunion basique mais sans la 5e division de Muto et Sanzu.

Nous discutions surtout de Wahllala et de Baji mais je ne dis rien par rapport à hier soir et la lettre de Keisuke. Je me contente de regarder Kisaki de travers. C'est vrai qu'il est bizarre.

Mikey: Bon pour terminer Tp tu ne participeras pas au combat contre Walhalla.

Tout le monde sauf Kisaki et Mikey: HEIN ?!

Mikey: Le Wahllala ne veut pas qu'une soignante intervienne.

Tp: Alors je ne soignerai pas.

Mikey: Tp...

Tp: Je participerai au combat, je ramènerai Keisuke au Toman et je le ferai sans soigner personne si il le faut !! M'étais-je écrié.

Mikey: ... il semble réfléchir. Très bien...

Je lui souris et tourne mon regard à sa droite, Kisaki n'a pas l'air content. Mon sourire se transforme en sourire arrogant qui lui est destiné.

Quand la réunion fut terminée je rentrai chez moi et préparai mes afferts de combat:

- Mon uniforme
- Des pochettes de soins
- Des élastiques à cheveux

Je sais que je ne dois soigner personne mais avec Wahllala je préfère être sûre.
Et les élastiques c'est parce qu'une fois celui que j'avais dans les cheveux avait cassé et j'avais galeré.

Bref j'ai passé la journée à rien faire à par espérer que tout se passe bien demain...

Donc maintenant douche brossage de dents, brossage de cheveux, pyjama et dodo.

(Combat contre Wahllala)

Et c'est parti My-keikei ( Pardon 😭🙏)

Hanma: On avait dit pas de soignante Mikey comment ce fait-il que tp soit la ?

Mikey: Elle ne soignera personne et comment a tu su qu'elle nous soignait pendant les combats ??

C'est vrai que c'est sensé rester plus au moins secret mais bon.

Tora: Bah c'est simple c'est Baji qui nous l'a dit.

Comment ça ? Je vais finir en Burn out j'ai juré TwT

Mais si il est avec nous pourquoi avoir partagé nos secrets avec Wahllala ?

Bref le combat va commencer.

Hanma: Mikey~ comment on lance un affrontements déjà ?

Mikey: Nikez lui sa mère !!!

Toman: OUAIIIIIIS !!!!

Je vais pouvoir me défouler un peu !!
Un à terre, un deuxième, suivit du troisième ! Et voilà déjà 3 au sol !!

Pour l'instant je ne me suis pris aucun coups...

Je regarde autour de moi, je veux savoir où est Keisuke. Ça lettre ... je ne sais pas pourquoi mais elle m'inquiète.

Le combat continue quand je remarque que Tora et Mikey sont tout deux à terre... merde...

•~-~•
Bijour les gens
Je voulais absolument vous remercier pour les 1k de lectures je suis trop contente vraiment >< ♡
Zoubis zoubis

Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant