•~{8}~• le gang

133 6 0
                                    

POV TP

Keisuke:Et si on créait notre propre gang ?
Notre chef serait le gars le plus respecté de tout Tokyo, Mikey Le second du gang, Draken.
Mitsuya tu t'occuperais de la défense, Pah-chin il nous faut un gars costaud pour porter le drapeau et toi et moi en se tournant vers Tora on s'occupera des lignes d'attaques.
Qu'est ce que vous en dites ?

Mikey: C'est pas une mauvaise idée mais on fait quoi de tp ? Demande-t-il sans même me regarder.

Pah-chin: Bah c'est pas un peu dangereux pour une fille ? En plus elle sait pas se battre. En me pointant du doigt.

Tp: Si je sais me battre d'abord! Râlais je en gonflant les joues.

Mitsu: Admettons quelle sache se battre, elle connaît en plus de sa les soins de 1er secours, elle pourrait nous êtres utile.

Keisuke: Il en est hors de question, c'est trop dangereux !!

Tp: comment ça trop dangereux !? TU TE FOUS DE MA GUEULE !!! Puis c'est tout aussi dangereux pour moi que pour vous tous ! Dis-je avec un ton plus agressif que je ne le souhaitais.

Keisuke: Oe mais si on se fait péter le gueule on risque pas de se faire violer après, nous !! Cria-t-il sur le même ton que moi.

Se qu'il me disait me choquait mais même si ça m'avait affecté je me dis quand même que pour une fois quelqu'un s'inquiète pour moi.

Tp: C'est bon t'as gagné je me casse.

Une fois chez moi, plus remontée que jamais, j'installai un coussin contre un arbre du jardin de cette maison vide qui abrite mon enfance misérable en attendant de pouvoir vivre une vie dans un lieu plus heureux, je l'espère. Je m'assure que le coussin est bien fixé, se serai bête de se faire mal maintenant, puis je frappe dedans encore et encore jusqu'à l'épuisement.

Ça doit faire plus de deux heure que je me défoule j'ai frappé pendant une heure dans mon coussin puis j'ai couru me détendre les jambe, maintenant je frappe de nouveau dans ce même coussin mais je m'affaiblis, j'ai faim mais j'ai plus rien à manger je dois aller faire les courses.

(Ellipse chemin du retour)

Ça y est j'ai acheté ce qui me fallait soit une salade mêlé pour se soir et mes repas pour le reste de la semaine.

Gars1: Hey meuf. Deux gars m'aborde, ils ont l'air aussi menaçant que relou. Passe nous ton fric!!
Serieux il veut vraiment mon fric même si il est à besoin vu sa dégaine.

Gars2: Et se qu'il y a la dedans ! Dit-il en pointant mon sac de course.

Cette fois ça en est trop pour mes nerfs qui ne se sont toujours pas remis de ma dispute avec les garçons ( oe tépé est très rancunière), je pose donc mon sac de commissions et me jetai sur mon 1er problème pour lui enfoncer mon poing dans le bide. Je ne pensais pas avoir frappé aussi fort mais il s'écroula, preuve du contraire. Le second mec accourt vers moi mais je l'accueillai avec un majestueux coup de pied dans les cou***es, il se plia de douleur, je récupérai mes dûs et reparti chez moi avec le sentiment étrange d'être suivis mais je n'y pretais pas vraiment d'attention.

•~-~•
Hello les gars alors je suis en vie je vais devoir le dire à chaque fois je pense mais bon voilà le 8e chapitre bisous.

Les surnoms:
Tora => Kazutora
Mitsu => Mitsuya
Pah => Pah-chin
Kei => Keisuke

Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant