POV TP
A se moment la je ne savais plus quoi penser... Il est la devant moi, tremblant et la voix brisée.
A l'instant où nos regards de croise, il me tombe dans les bras et pleure à chaudes larmes.
Kei: Je suis désolé tp, tellement désolé. Me repetait-il en pleurant.
...Kei...
Le dernière fois que je l'ai vu dans cet état c'était à la mort de Shinishiro...
Il avait pleurer une bonne partie de la nuit.Je le sers le plus fort possible dans mes bras, même si je n'ai pas autant de force que lui, et tente de le ramener sur le lit.
Je m'allonge et il s'allonge sur moi la tête sur ma poitrine. ( Existante ou non)
Je le sers dans mes bras et le rassure du mieux que je peux pendant qu'il mouille mon haut de ses larmes.Je suis fatiguée je veux dormir mais je ne peux pas me permettre de le laisser dans cet état.
Kei: Tp. Il avait arrêté de pleurer.
Tp: mmh. Lui repondis-je en lui caressant les cheveux.
Kei: Fait attention s'il te plaît... il y a un traître au Toman.
Tp: Comment ça ?
Kei: Kisaki, c'est le chef de Wahllala. Ou si se n'ai pas le cas il collabor avec Hanma.
Tp: C'est pour ça que t'as quitté le Toman ?
Il se contente de hocher la tête positivement.
Tp: je ne t'en veux pas le moins du monde Kei.
Kei: Hein ?! Mais j'ai levé la main sur toi, je t'ai frappé jusqu'à se que tu perde connaissance tp !!
Tp: Mais tu avais une bonne reson de le faire.
Je remarque qu'il pleure de nouveau et il a encore enfouie sa tête dans ma poitrine.
Je souris légèrement et nous nous endormions comme ça.
(Le lendemain)
Quand je me suis réveillée, il n'y avait plus personne, juste un bout de papier ou il y avait écrit:
Chère tp
Comme tu l'as sans doute remarqué je suis parti et hormis au combat contre Walhalla nous ne nous reverons plus
Pendant un long moment.
Merci pour hier.
Prends soin de ma mère s'il te plaît tp.Je t'aime.
Keisuke Baji.
Hein ?! C'est quoi ça encore ?!
Je ...
Je fus couper par mon téléphone...- tp ?
- quest ce qu'il y a Mikey ?
- tu peux passer chez moi ?
- heu oui ... oui
Il ne me laisse pas le temps de rajoutée quelque chose qu'il raccroche.
Bon bah belle journée de merde qui commence hein.
"Je t'aime"
J'eux un flash de la lettre de Kei ... Hein ?! Quest ce que ... IL M'AIME ??!!
•~-~•
BIJOUR
Comment ça va ?
Voilà ce chapitre 26
J'en profite aussi pour vous dire que je suis en manque d'inspiration pour ma Fanfiction "Muichiro x Reader" et qu'il y aura sûrement du retard sur celle-ci.
Zoubis zoubi
VOUS LISEZ
Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]
Fanficdans cette fanfiction vous incarnez tp tn une fillette de 12 ans (au début de cette histoire) qui se fait battre par ses parents plus principalement par sa mère qui oblige son mari à frapper tp. Elle se fait aussi harceler à l'école même si elle se...