•~{42}~• aveux

11 2 0
                                    

POV TP

Sur le chemin du retour, je croise malencontreusement Wakaza ... hehe...

Il m'a vu...

Il s'avance vers moi ...

Tp: Je peux t'expliquer mais s'il te plaît ne t'énerve pas ...

Waka: tu me gonfle tp, t'aurai au moins pu me le dire ... bon c'est quoi ton excuse ??

Tp: Heuu, je souffle, il faut que je lui explique le tout ... viens on va s'asseoir...

Une fois assis je lui fais promettre de ne pas s'énerve envers les gens qui m'ont détruit comme il dit.

Tp: Pour commencer, aujourd'hui j'étais au sanctuaire, Mikey m'a demandé de m'y rendre pour discuter... il ... nan ... heu ...

Waka: Hey destress tp

Tp: Tu ne me croiras pas ...

Waka: Je ne te crois pas capable de me mentir tp alors oui je te croirais !

Tp: j'inspire et déballe tout d'un coup. Jeviensdufuture
Vu sa tête je continue de parler pour bien qu'il comprenne... théoriquement j'ai 18 ans puisque je suis revenu de 4ans en arrière... j'avais 16ans et du jour au lendemain je me suis retrouvé dans mon corps de quand j'avais 12ans ...

Waka: Et qu'est ce qu'il c'est passé avant ?

Tp: C est de la que viens mon traumatisme d'halloween... Le 31 octobre 2005, il y a eu le bain de sang d'halloween, Keisuke y laissa la vie ... il m'arrive de revoir la scène dans mes cauchemars et ... la personne qui est la cause de son meurtre est Kisaki tetta ... j'ai malheureusement continué à vivre sans envie ... je te suivais ... mais je ne sais comment alors que Mikey avait presque tué Takemichi, on s'est retrouvé dans notre corps d'enfant ...

Waka: Comment c'est possible ??

Tp: Je ne sais pas mais depuis Takemichi et Mikey ont intégré Kisamerde au Toman et j'ai juste envie de lui faire vivre l'enfer que j'ai vécu quand il m'a enlevé ma raison de vivre !!! Mais je n'en ai parlé à personne à vrai dire, j'avais peur que sa change quelque chose entre Kei et moi mais ... il s'est rapproché de Kisaki et ... Le soir de sa fête d'anniversaire j'ai préféré ... ne pas y aller, de peur de gâcher sa fête... mais il m'en a voulu et ... il ... il m'a rejeté... il me déteste maintenant ... les autres aussi m'en voulaient de mon comportement envers Kisaki alors je me sentais seule et inutile...

Waka: C'est bon, n'en dit pas plus ... c'est pas grave ... mais pourquoi tu ne l'as pas dit à Baji ?? Il aurait sûrement compris !

Tp: J'avais peur qu'il ne me croye pas ... dis-je maintenant en larme.

Il me sert dans ses bras et me calme du mieux qu'il peut. Je ne sais pas si il est en colère contre Baji ou non, il est plutôt fort pour me cacher ses sentiments ...

•~-~•
Je sais c'est répétitif mais essentiel !!
Bref à bientôt
Zoubis zoubis

Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant