•~{36}~• Dispute

22 3 0
                                    

POV TP

Aujourd'hui on est le 03 septembre et c'est l'anniversaire de Keisuke...

Il est environs 15h alors il doit sûrement être a la fête que nos amis on organisé.

Pourquoi je n'y suis pas ? Tout simplement car je ne veux pas gâcher la fête et qu'il y aura un petit non-desiré à cette fête...

Bref je vais juste passer chez lui et demander à ça mère de lui donner mon cadeau. Il va sûrement m'en vouloir mais c'est ainsi, je ne peux pas me blairer se blaireau de Kisamerde. ❌️

Je suis en direction de chez lui, heureusement qu'ils font cette fête au sanctuaire, comme ça je peux passer sans pression chez les Baji.

Toc toc toc
(Mais donnez moi l'Oscar des meilleurs bruitages !!!( pardon TwT ))

Ryokko m'ouvre:

Ryokko: Tiens tp tu n'es pas avec Keisuke ??

Tp: Heu non j'ai eu un empêchement mais je tenais quand même à vous livrer mon cadeau, alors auriez vous la gentillesse de le lui transmettre s'il vous plaît. Lui demandais-je, en m'inclinant et en lui tendant mon cadeau.

Ryokko: C'est dommage mais je suis sûre qu'il comprendra et je le lui transmettrais, n'ai aucune crainte tp.

Tp: Merci, sur ce je vais devoir y aller au revoir à bientôt ^^

Ryokko: D'accord au revoir tp, attention sur le retour hein !!

Puis je suis rentrée, je sais que Keisuke va m'en vouloir et c'est sûr mais ... même avec tout mon courage et bonne fois du monde je ne pourrai pas y aller à cause de Kisamerde. Alors bon ...

Je préfère qu'il me déteste mais qu'il soit heureux avec tous ses amis plutôt qu'il me déteste et qu'il soit triste car j'ai tué un de ses amis ...

Bref, je suis fatiguée et le seul truc que j'ai à faire c'est aller me coucher alors je vais me coucher.

(Le lendemain)

Toc toc toc
(#Oscardumeilleurbruitage)

Je regarde l'heure: 4h56

Sérieusement qui peut venir à cazy 5h du matin à par mes remords ?












.

.

.













A oui mes cauchemars ...

Bref je pars ouvrir et je me retrouve en face de Keisuke...

Tp: Sérieux Kei, pourquoi tu toqu-

Kei: Pourquoi tu n'es pas venu ? Me coupe-t-il sèchement

Tp: Hein ?!

Kei: Pourquoi tu ne ai pas venu à mon anniv aujourd'hui ??

Tp: J'étais occupée.  Tentais-je aussi sèchement que lui.

Kei: Tu mens.

Tp: Tu sais que je le déteste, et que je ne peux pas me le blairer.

Kei: PUTAIN MAIS QUEST CE QUE T'AS AVEC LUI !!!? IL NE T'AS RIEN FAIS !!

Tp: Qu'est ce que t'en sais hein ?! IL A DÉTRUIT MA VIE ET LES GENS QUE JAIME !!!

Kei: Donc tu ne m'aimes pas ?

Tp: Hein ?! Bah biensur t'es mon meill-

Kei: Il ne m'a pas détruit donc tu ne m'aime pas ! Tu sais quoi ne m'approche plus, ni moi, ni les autres d'ailleurs ! Tu ne fais plus parti de ma brigade... et ... tu peux te garder ton cadeau je n'en veux pas. Me lance-t-il en lâchant le cadeau par terre.

Il ne l'a même pas ouvert...

Une fois qu'il est parti je cours jusqu'à ma chambre et m'effondre devant la porte.

Quand je me suis calmée, j'attrape le cadeau et le déballe, découvrant l'album photo que je lui ai acheté. Il contient toutes nos photos sans exception avec un mot de ma part sur chacune d'entre elles. Je décide donc de l'ouvrir aléatoirement et je tombe sur une superbe photo de nous, sûrement ma préférée même:

 Je décide donc de l'ouvrir aléatoirement et je tombe sur une superbe photo de nous, sûrement ma préférée même:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tu te souviens du jours j'ai changé de collège pour te faire la surprise.
On avait passé la journée à sécher et à faire des conneries ^^
Biensur je n'oublie pas la démerder qu'on c'est ramasser de la par de ta mère.

•~-~•
Je suis affreusement désolée de l'énorme retard...
J'espère que cette histoire vous plaît encore ^^
Zoubis zoubis

Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant