POV TP
Quand je reviens à moi, je suis dans une chambre ... mais pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de ma chambre d'enfance !! La ou j'ai appeller Kei pour me sauver de ma mère et la ou j'ai connu tant de souffrance ...
Toc toc toc
Mais je n'ai pas le temps de me questionner plus que ça car quelqu'un toque a ma porte. Je descend ouvre et reste bloqué pendant bien 2 minute devant la raison de toutes mes souffrance ...
???: Ça va tp ? Eh mais pourquoi tu pleurs ??!! Me Demande-t-il.
Kei
Quest ce qu'il se passe ?!
Je lui saute dans les bras et le sers de toute ma force ... j'ai prié tout les jours pour pouvoir le revoir !! Et le voila !!!
Est ce que ça a un rapport avec le voyage temporelle que Takemichi et Chifuyu parlaient ??Kei: Tp ? T'es sur que ça va ??
Merde c'est vrai que si je viens belle et bien du future il ne doit pas comprendre grands choses le pauvre ...
Vite un mensonge !!Tp: Ne t'en fait pas je me sens juste un peu seule ces derniers temps ...
Putain ça va jamais passer ...
Kei: D'accord,... bon viens on va voir Mikey ^^
Il n'a pas insisté mais ça se voit qu'il n'est pas convaincu...
Et en parlant de Mikey il faudrait que je les retrouve ... a tout les coups ils ont une explication... (elle inclut Takemichi)Une fois arrivé, il y a un garçon que je ne connais pas, au cheveux noirs devant chez Mikey et ça n'a pas l'air de plaire à Keisuke ...
Kei: T'es qui toi ?! Je ne t'ai jamais vu !!
???: Hein ... heu ...nan ...je... heuuuu
Woua il a l'air paumé...
Kei: Tu me cherche ?!
Et il le frappe ... j'en peux déjà plus de lui c'est pas possible ... je viens de le retrouver... mais c'est vrai que ça me fait un bien fou de le voir comme ça...
???: Keisuke !!! On ne se bat pas devant chez les gens quand même !!!
Se tourne vers moi tp tu m'as trooooop manqué aller viens !!Emma ... toi aussi tu m'as manqué tu ne sais pas à quel point ...
???: Qu'est ce qu'il se passe ici ?
Sérieux ça ne va jamais s'arrêter !!!
Oh ... Shinichiro ?! Mon dieu depuis le temps !!!
Je ne pense plus à rien et lui saute dessus en lui disant qu'il m'a manqué !Shin: Mais voyons tp on s'est vu hier !
Il dit ça en rigolant pendant que je comprend ma gaffe.
Hein ? Pourquoi Mikey et l'autre teubé partent en courant ?
Kei: laisse tp agit bizarrement depuis se matin ... elle s'est mise à pleurer quand elle m'a vu ...
Shin & Emma: compréhensible !!
•~-~•
Hehe retournement de situation !!
Et désolé pour le retard il faut en vouloir au groupe EXO !!!
( Je dis ça mais c'est du second degré hein ne leur en voulez pas pour ça voyons )
Je viens de découvrir cet univers ! Je suis plongée dedant et j'ai pas pensé à écrire •-•'
VOUS LISEZ
Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]
Fanfictiondans cette fanfiction vous incarnez tp tn une fillette de 12 ans (au début de cette histoire) qui se fait battre par ses parents plus principalement par sa mère qui oblige son mari à frapper tp. Elle se fait aussi harceler à l'école même si elle se...