POV BAJI
J'ai reçu un message de tp, elle c'est installée et nous a proposé de venir.
J'ai prévenu la bande de cons et nous somme en route.
Draken: Baji t'es sur que c'est la?
Me demanda-t-il.Baji: C'est l'adresse qu'elle m'a donné.
Mikey: On va voir Milly ??? Questiona-t-il sachant que je lui avais dis que non.
Baji:Mais t'es con ou quoi J'ai dis que c'était tp qui nous invite. M'enervais-je.
Nous arrivions devant l'appartement de la meuf de Mikey, elle c'est trompée d'adresse ??
Bon je toque on verra bien.
Les gars font que de me dire qu'elle c'est sûrement trompé, que c'est chez Milly mais sur la porte il y a écrit "chez Natsumi Milly et tn tp" alors je me lance.Tp: Hello les gars. Nous dit-elle a peine la porte ouverte.
Mitsuya, Draken, Pah-chin: Salut tp.
Mikey: MILLYYYYYYYYY. Cria-t-il.
POV TP
Les gars viennent d'arriver et Mikey sauta dans les bras à Milly.
Ils se connaissent ???
Draken: Depuis quand vous vous connaissez toutes les deux ???
Milly: Depuis quelques heurs pourquoi? Dit-elle puis elle se retourna vers moi.
Et depuis quand tu connais Mikey tp.
Dit-elle avec une pointe de jalousie dans la voix.Tp: depuis un peu près plus d'une semaine pourquoi ??
Elle me regarda toujours et je compris enfin qu'elle était jalouse. Mais ne t'en fais pas c'est pas lui que j'aime.Les gars: Tu aimes quelqu'un Tp???
Criaient-ils presque.Merde.
Tp: ... Heu ou... nan non non j'aime personne ... je me suis mal... Tentais-je de me rattraper.
Keisuke: T'as pas besoin de te justifier tu sais hein. Dit-il agressivement en me coupant.
Hein pourquoi il est si froid ( fais style tu c pas tp 😏)
Tora: Bon c'est pas qu'on se fait chier hein mais y'a une réunion maintenant. Nous coupa-t-il.
Tp: Ok allez-y sans moi je termine de m'installer.
Puis ils partirent, ils ne laissèrent sous les questions de ma nouvelle colocataire.
Deux jours plus tard
Je me retrouve avec les gars devant une porte de chambre d'hôpital, pourquoi ?
Je ne sais pas mais Tora en est sortie en nous disant qu'il allait bien mais que Mia, une fille qu'ils ont rencontré à la dernière réunion, était encore inconsciente.Médecin: Bonjour je viens pour vous prévenir que vous pouvez aller la voir. Elle va bien, elle n'a que de légères contusions. Nous expliqua-t-il.
Moi je reste septique, a se quon ma dit "c'est Baji qui nous l'a présenté" comment ça c'est Keisuke qui la présenté au autres ???.
Oe je suis jalouse et alors hein.
Je ne compte pas le montrer pour autant.•~-~•
Bijour les gens
Voilà le 13e chapitre
Zoubis zoubis.
💕💋
VOUS LISEZ
Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]
Fanficdans cette fanfiction vous incarnez tp tn une fillette de 12 ans (au début de cette histoire) qui se fait battre par ses parents plus principalement par sa mère qui oblige son mari à frapper tp. Elle se fait aussi harceler à l'école même si elle se...