POV TP
Ça fait maintenant plus d'un an que Shinishiro est mort...
Koko m'a appris la mort de Akane la grande sœur d'Inupi, sans oublier Kazutora qui est en prison, j'ai l'impression de perdre de plus en plus de gens que j'aime...Je suis quand même resté proche de Keisuke. En parlant de lui, Mikey lui a pardonner la mort de Shinishiro, il lui a tout dit malgré la réticences du début, je l'est poussée à tout dire, mieux vaut qu'il sache la vérité...
Keisuke: TP BOUGE ON VA ETRE EN RETARD, ET SI T'ES PAS LA DANS LA MINUTE JE PARS SANS TOI !! Cria-t-il.
J'aurai peut-être du l'abandonner enfaîte.
Je sortie de mon appartement pour le voir adossé au mur juste en face.
Keisuke: Ah bah enfin, limace. Ricane-t-il.
Tp: Dit ça encore une fois et je t'en fais bouffer, des limaces. Le menaçais-je.
Keisuke: Aller bouge ton gros cul la, t'es lente.
Reste calme, reste calme ne lui envoie pas de coup de pied, c'est ton chauffeur sans lui les cours, c'est finito...
Tp: si tu veux,si tu veux mais bouge toi de me déposer au collège. Lui ordonais-je.
Keisuke: oui chef.
Tp: Gentil toutou.
Keisuke: par contre calme toi je suis pas ton clébard hein. Râlait-il.
Tp: oui oui pardon oh la la même plus le droit de rire ici. Dis-je en levant innocemment les mains.
Une fois à mon bâtiment, Keisuke me dépose et part à son propre bâtiment scolaire.
J'ai fini mes cours plus tôt que prévu, je me fais toujours harceler mais je gère...
???: Eh l'intello, c'est pour quand le régime ??
Tp: Amber soufflais-je. Le jours où tu apprendra le tact et la gentillesse j'y songerais, mais je ne pense pas que se sera pour aujourd'hui sale pouffe.
Amber: Tchhh.
Voilà qu'est ce que je disais, mais je ne laisse pas faire et Baji m'a apprit de meilleurs prise pour me battre. Hehe
Donc j'ai fini plus tôt et j'ai pas envie de rentrer maintenant ( surtout si c'est pour trouver Mikey sur notre canapé comme d'habitude) en plus il fait beau alors ... qu'est ce que je pourrais faire...
Je pourrais aller chercher Keisuke à pied. Je suis une génie, le temps que j'y aille il aura fini ses cours et il pourra me ramener chez moi.
Une fois devant son bahut, je remarque une belle jeune fille en train de se faire démarrer par un jeune garçon pas très beau.
Tp: Eh le pas beau, on ne t'a jamais appris à ne pas frapper une fille, belle qui plus est. Lui dis-je en lui attrapant le bras.
Il me regarde trop mal et lâche la fille, je la regarde et elle comprend que je lui demande de partir rien qu'avec le regard, se qu'elle fit juste avant que le pas beau me mette à terre. Il me démarre avant que je ne puisse faire quoi que se soit. Mais d'un seul coup les points de mon agresseur s'arretent de s'abattre sur moi. Je me retourne et trouva un autre pas beau avec une coupe bizarre blonde et des yeux vert émeraudes.
Personnage non-identifié: Eh batard on ne t'a jamais appris à ne pas frapper une fille. Dit-il avant de l'assomé et de m'aider à me relever.
Tp: Merci heuu...
Chifuyu: Matsuno Chifuyu, ça va ??
•~-~•
Bijour les amis
Alors voilà le chapitre 17
J'espère que ça va vous plaire
Zoubis zoubis les gens.
VOUS LISEZ
Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]
Fanficdans cette fanfiction vous incarnez tp tn une fillette de 12 ans (au début de cette histoire) qui se fait battre par ses parents plus principalement par sa mère qui oblige son mari à frapper tp. Elle se fait aussi harceler à l'école même si elle se...