Tw:violence
POV TP
Je suis tétanisée, ma mère me regarde très mal on aurait dit un regard meurtrier ...
* Ta mère se lance sur toi mais tu ne bouge pas tes membres ne t'obéissent pas ( bah oe notre tépé n'est pas encore une battante hein )*
Elle me fonce dessus mais putain faut que je bouge, que je cours et que j'appelle quelqu'un au plus vite mais mon corps ne m'obéit pas et m'oblige à rester planté devant elle et à me laisser me faire poignardé
* Quand ta mère t'a poignardé elle voulais viser ton cœur mais heureusement pour tp ( et pour vous sinon il y aurai plus d'histoire mdr)
elle s'est loupée et a planté la lame de son couteau de cuisine un peu plus haut se qui a pour effet de te faire réagir et d'une main tu la pousse puisque l'autre main, tu l'a posé sur ton épaule blessée *Putain ça fait super mal !!!
Je cours le plus vite possible jusqu'à ma chambre et m'enferme dedans .
Ma mère m'a suivie puisque elle tambourine à la porte comme une folle.
Qu'est ce que je peux faire merde à la fin ...
Mais oui ! Il m'a bien dit qu'au moindre problème je pouvais l'appeler !!
* tu composa donc le numéro de téléphone de ...
Keisuke (bah oe logique hein)
Il répondit assez vite à ton plus grand soulagement *Keisuke: Oe qu'est ce qu'il y a ?
Tépé: Kei ... s'il te plaît viens m'aider...
POV KEISUKE
Elle a l'air paniquée et a bout de souffle c'est pas normal ça ...
Keisuke: qu'est ce qui ce passe tp ??
Tp: ma mère... elle veut me tuer ...
Keisuke: Qu'est ce que t-
(Tm=ta mere)
Tm: TP SALE GARCE OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE TOUT DE SUITE !!!...
Keisuke: ... J'arrive, surtout ne lui ouvre pas t'es ou la ?
(En pleur)tp: dans... je suis dans ma chambre ...
(En courant vers sa moto )Keisuke: Ok et t'as une fenêtre dans ta chambre hein??
Tp: ou...oui
Keisuke: Ok je veux que tu sautes de ta fenêtre et que tu m'attende dehors sans te faire remarquer par cette folle d'accord ?!
Tp: Heu d'accord
Jai raccroché avec tp pour pouvoir appeler la police...
Au début je la croyais pas mais en entendant ça mère gueuler et taper à la porte comme ça j'ai pas trouvé ça normal donc mieux vaut que j'y aille .Mikey: Baji tu va où on a pas fini hein!!
Je ne l'écoute pas si tp est vraiment en danger il comprendra ...
POV TP
Je viens de raccrocher avec Kei et je pense faire se qu'il m'a dit, du coup je me tourne vers la fenêtre et l'ouvre toujours sous les bruits incessant de ma mère qui tape sur cette pauvre porte...
Je m'apprêtais à sauter quand les bruit sur ma porte ont cessé mais je n'y prête pas attention puis je saute, ça va même si c'est du deuxième étage c'est pas très haut.
Je cours de toute mes forces pour arriver dans la rue ou Kei est sensé me retrouver mais en passant devant une fenêtre qui donne sur la cuisine c'est pas ma mère avec le couteau mais mon père....
•~-~•
Et voilà pour se 4e chapitre très fort en émotion hein XD donc j'espère qu'il vous a plus
Je voulais aussi vous dire que je pars en vacances et que je sais pas du tout si je vais pouvoir poster ou pas et si se sera régulier comme poste mais bon voilà bonne vacances les ami(e)s bisous "³
Tenez cadeau ;)
VOUS LISEZ
Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]
Fanfictiondans cette fanfiction vous incarnez tp tn une fillette de 12 ans (au début de cette histoire) qui se fait battre par ses parents plus principalement par sa mère qui oblige son mari à frapper tp. Elle se fait aussi harceler à l'école même si elle se...