•~{29}~• une grosse perte

69 5 0
                                    

POV TP

et la ... je... nan ... kei ... i-il ... est à-à terre ... je ...




Je cours,

Je pleure,

J'ai peur,

Peur de perdre toute ma vie...

.
.
.

Peur ... de le perdre.




Quand j'arrive près de lui, il tombe inconscient, dans mes bras.

Je regarde de travers Kisaki, je regarde d'où viens son malaise et remarque avec horreur que c'est la blessure que Kazutora lui a infligé.

Merde

Je ... je ne peux pas le laisser comme ça, et qu'est ce que Hanma va faire si je le soigne ? Rien à foutre je ne peux pas me permettre de le perdre...

Je sors ma trousse de soin, sors des compresses et du désinfectant puis commença à soigner l'homme que j'aime quand Fuyu arriva.

Fuyu: Qu'est ce qu'il a ? Dit-il la voix tremblante.

Je ... je ne peux pas lui répondre, j'avais réussi à me calmer pour le soigner mais si je sors un mot je crois que je vais m'effondrer.

Il comprend sûrement ma situation émotionnel et n'en rajoute pas plus.

Je crois que Mitsuya a ordonné à quelqu'un d'appeler une ambulance à mon plus grand soulagement mais si une ambulance se ramène, la police viendra à coup sûr.

Je sens quelque chose bouger ou plutôt quelqu'un puisqu'il s'agit de Keisuke.

Tp: Kei ne bouge surtout pas !! Lui ordonais-je les larmes commençant à me brûler les yeux.

Chifuyu lui dit de même mais il passe sans nous écouter et il descend la pile de voiture.

Merde merde merde ... c'est le seul mot dans ma tête. Pourquoi ?
PARCE QUE SI CE CON N'ARRETE PAS DE BOUGER IL VA SE VIDER DE SON SANG !!!

Je cours en bas moi aussi mais j'arrive trop tard ...

Kei: Ne ... ne t'en fais pas Kazutora... je ... ne te laisserai pas ... être celui qui me tue !!! Dit-il s'enfonçant une lame de couteau dans ses abdominaux.

Tp: KEIIII !!!!

Pour la deuxième fois de la journée il me tombe dans les bras, et le meilleur reflex que j'ai est de poser mes mains sur sa plaît. Et bien évidemment je chiale mes grands morts !!

Je le regarde, il peine à trouver son souffle pendant qu'il attribut ses adieux.

Kei: Tp ? ... je hoche la tête. S'il te plaît... ne m'en veux pas ... prends soin ... de ma mère pour moi ... et ... je t'ai toujours aimé ...

Je ne peux rien dire, l'envie ne me manque pas mais parler m'est devenu impossible à cause de mes sanglots ...
Donc je pose délicatement mes lèvres sur les siennes, puis les retire asser rapidement mais reste près de son visage ... quand plus rien ...

Plus un souffle

Plus un son

Plus un signe de vie

Ni de mouvement

De sa part mais surtout ...

.
.
.

Plus de tp, elle a compris que la personne qui la maintenait en vie et lui donnait goût à cette vie après tant d'épreuves vient de partir, et cela pour toujours ...

•~-~•

Je n'ai rien à dire à par que
JE CHIALE CA MEEERE 😭😭😭
Svp ne me tuez pas la fanfic n'ai pas du tout fini !!!

Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant