•~{18}~• Matsuno Chifuyu

89 5 2
                                    

POV TP

Ça fait un moment que je cherche Keisuke mais me le trouve pas.

Keisuke: C'est pas très réglo d'être armée et à plusieurs contre une personne.

Keisuke, wtf qu'est ce qu'il dit lui encore...

Je m'en approche et je vois l'autre pas beau ...
Il a dit qu'il s'appelait comment déjà ??

...

Ah oui Matsuno Chifuyu.

Bon il a l'air mal au point quand même.
Je tourne ma tête en direction de Keisuke qui était là aussi.
Après je reconnaîtrais sa voix entre mille. Lui bah il se bat ... IL SE BAT ET SANS MOI, JE VAIS LE TUER, D'OU IL M'INVITE PAS POUR UNE BAGARRE HEUUUUU !!

Après très peu de temps il revient avec quelques goûtes de sang sur le visage, il a l'air heureux de leur avoir pété la gueule.

Kei: Salut tp ça va ? Qu'est que tu fais ici ? Me dit-il tout souriant.

Moi je le regarde et tourne la tête vers Chifuyu pour lui montrer que je boude.
Je sais je suis une gamine mais il avait cas me prévenir qu'il y avait de la bagarre.

Tp: Ça va Chifuyu ?

Chifuyu: Oui merci mais, juste une question... vous vous connaissez ?? Me demanda-t-il en regardant Keisuke puis moi.

Kei & tp: Oui.

Bref j'ai pas tenu longtemps en lui boudant, il a suffit qu'il propose des nouilles et j'étais à ses pieds.
Chui vraiment troooooop nul pour lui bouder.

Donc on allait tous chez lui pour manger des yakisoba, parce que ouais se fou il a invité le pas be- Chifuyu, il a invité Chifuyu.

Une fois chez lui on a le droit à une énième dispute entre lui et sa mère.
Je meurs, j'en peu plus, c'est une pépite sa mère, je comprend mieux pourquoi il ne veux pas la refaire pleurer à cause de ses moyenne scolaire. Et aussi pourquoi il a une dégaine de merde en cours...
Donc une fois calmée, Ryoko me sauta dans les bras en ma saluant et ne manqua pas de nous charier ( embêter) Keisuke et moi sur notre amitié très très proche:

Ryoko: Bah alors Keisuke c'est quand que tu arriveras à la maison en me présentant tp comme t'as petite amie hein ??

Je- je ne sais même pas quoi dire, je dois être plus que rouge...

Kei: c'est juste ma meilleure amie m'man, c'est tout arrête de forcer. Dit-il avec une voix assez dur
(et sexy. Pardon je sors 🚪🚶‍♀️)

J'ai mal, j'ai mal à la poitrine, je n'aurai aucune chance avec lui, il me voit uniquement comme un amie...

Kei: il n'y a plus qu'une seul boîte de nouilles 🥲 dit-il me sortant de mes pensées. C'est vrai qu'à la base on était là pour ça.

Tp: de toute façon j'allais rentrer, partage la avec Matsuno, à plus. Lui dis-je la voix plus froide que se que je voulais.

Kei: attend ! T'es sur ça n'a pas l'air d'aller...

Tp: T'inquiète pas. Dis-je seulement en sortant de chez lui.

•~-~•

Bijour les gens
Je suis en pls j'ai peur des orages et j'écris la fin de se chapitre pendant un PUTAIN D'ORAGE PLEASE HELP ME.

Merci vraiment plus de 500 lecteurs
Je- wouhaaa
Bref je m'excuse pour le retard de se chapitre mais j'étais en manque d'inspi, du coup le prochain chapitre ils auront vers 14-15 je skip se qu'il y a entre deux. Bah parce qu'on arrive dans le plus intéressant hehe.

Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant