POV TP
Attend un tatouage de tigre dans le cou ?! Mais c'est KAZUTORA !!!
Il m'a trop manqué.
Sans réfléchir je m'avance vers eu et les salut. Cette fois-ci Baji me regarde mal et Kazutora me saute dans les bras.Tora: TPPPPPPPP
Tp: Toraaaaaaaa
Notre câlin dur asser longtemps se qui a l'air d'agasser Keisuke.
Keisuke: Bon heu Kazu-
Tora: Qu'est ce que tu fais là tp ?! Dit-il coupant Keisuke dans se qu'il voulait dire.
Keisuke: Ah bah gentil.
Tp: Bah ... je passais par la et je vous ai vu. Lui mentis-je.
Tora: Trop bien ! Dis tu veux venir avec moi et Keisuke à Wahllala ?
Tp & Keisuke: Quoi !!?
Tp: Alors attend, attend, attend. COMMENT CA KEISUKE VA A WAHLLALA ?! COMMENT CA TOI TU ES A WAHLLALA ??!! POURQUOI JE DEVRAI VENIR ?
Et pour finir ... je m'avance vers Keisuke et le gifle ( encore ).
Il me regarde de travers et hésite à lever la main sur moi.
Tu ne vas quand même pas lever la main sur moi alors qu'il y a Tora quand même. Le narguais-je alors que Kazutora rigolait, comme au bon vieux temps.Kei: tch
Tora: Tu ne savais pas que Baji venait à Wahllala ? Pourtant il revient d'une réunion Toman ou il est sensé l'avoir quitté. M'informe-t-il. Merde c'est vrai.
Keisuke se crispe.
Tp: Dit moi tu m'as souvent vu à une réunion du Toman ?
Tora: Tu n'as pas tort.
Keisuke se détend légèrement.
Tp: c'est tentant mais non merci.
Tora: Mais pourquoi ?
Tp: Je suis bien au Toman.
Je remarque que Kazutora me regarde de travers, il respire fort et des veines de rage sur son visage et dans ses yeux. Ce que je lui ai dis ne lui a pas plu.
Tora: D'accord. Dit-il froidement. Prépare toi bien alors. Rajouta-t-il presque imperceptiblement.
Puis je repars chez moi, ou se trouvait ma colocataire endormi sur le canapé.
Je la porte donc jusqu'à ça chambre, je lui enleve ses chaussettes, son pantalon et son haut, la laissant donc en sous vêtements. Je ferme aussi ses rideaux. Je regarde vite fait dehors avant et remarque Mikey, pas en très bon état. Il a l'air... ... ... triste ?
C'est par rapport aux départ de Keisuke ? Ou Wahllala ? Ou il repense à son frère ?
Je ne sais pas.
Bref je retourne dans ma chambre et me prépare pour aller dormir. Je me doucherai demain matin.
Je me couche et repense à tout à l'heure. Tora ... il a bien changé et Keisuke ... il n'avait pas l'air d'aller bien.
QUEST CE QUI SE PASSE BORDEL DE BROSSE A CHIOTE CA MEEEERE. Criais-je dans ma tête en tenant celle-ci.
•~-~•
Voilà enfin
Zoubis zoubis
VOUS LISEZ
Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]
Fanfictiondans cette fanfiction vous incarnez tp tn une fillette de 12 ans (au début de cette histoire) qui se fait battre par ses parents plus principalement par sa mère qui oblige son mari à frapper tp. Elle se fait aussi harceler à l'école même si elle se...