POV TP
Mikey: Il va bien, tout c'est bien passé. Rentrez.
Il va bien t'en mieux. Mia parle avec Mikey et retourne à l'intérieur.
POV MILLY
Mikey vient de nous prévenir de l'état positif de Draken, t'en mieux mais je m'inquiète quand même pour lui. Pendant que tout le monde partait, Tp en larme ( de joie et de soulagement hein) dans les bras de Baji, Emma et Hina qui rentre chez elle et Mia qui retourne sûrement voir Draken, je vais voir Mikey qui est parti un peu à l'écart.
Quand j'arrive près de lui, je le vis en larme en parlant tout seul. Je m'approche de lui et l'enlace. Il me regarde un peu étonné et me rend mon câlin. Nous restons comme ça un moment, lui en larme dans mes bras et moi tentant de le réconforter.POV TP
(Le lendemain)
Draken allait bien, quel soulagement mais quelque chose me tracasse ...
.
.
.COMMENT ÇA JE PLEURAIS DANS LES BRAS DE KEISUKE !!!!
Calme toi, tp. Calme toi, c'est rien.
PUTAIN DE MERDEEEE ! D'OU IL A RIEN DIIIIIIIIIIIT.* tp.ex à encore cessé de fonctionner*
Je me cache sous la couette, je ne sais pas quoi penser:
trop bien j'étais dans les bras de Keisuke
ou
putain de merde j'étais dans les bras de Keisuke !!
J'arrive pas à penser à autre chose, mon coeur bat vite trop vite. Pourquoi il faut que je tombe amoureuse de mon fucking meilleur ami sérieux la.
Raaaah
(râle toujours aussi bien imité ^^)Keisuke: Salut tp ça va ? Dit-il en sautant, a l'intérieur de ma chambre, de ma fenêtre
Tp: ARRETE DE PASSER PAR MA FUCKING FENÊTRE !! L'engueulais-je en lui lançant un coussin.
Keisuke: Mais ça va pas ?! Pourquoi tu me balance un coussin ?!
Putain ... ça fait depuis deux ans que cet abruti a prit l'habitude de passer par ma fenêtre pour rentrer chez moi.
Tp: Les portes tu connais ??
Keisuke: les quoi ? Nan connais pas. Dit-il avec un putain de sourire malin sur le visage.
Putain je vais le brûler dans une voiture.
Tp: Cours.
Keisuke: Hein pourquoi ?
Je commence à le courser dans toute ma maison. Milly sort de sa chambre et nous regarde habituée à cette situation très fréquente.
Tp: Bon *essoufflée* pourquoi t'es la ?
Keisuke: je voulais passer *essoufflé* voir Draken avec toi.
Tp: Heu OK ?
Keisuke: Cool aller bouge.
Ah bah gentil T-T
Breeef on est passé voir Draken et apres on a brûler des voitures et nourri des chats errants.
J'en est aussi profite pour l'aider avec ses cours parce qu'il est con se type j'ai juré ( Pardon)
Tout en essayant de ne pas repenser à mes tourments de se matin•~-~•
Salam
Voilà le chapitre 22
J'ai balancé qlq balles perdu dsl T~T
VOUS LISEZ
Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]
Fanfictiondans cette fanfiction vous incarnez tp tn une fillette de 12 ans (au début de cette histoire) qui se fait battre par ses parents plus principalement par sa mère qui oblige son mari à frapper tp. Elle se fait aussi harceler à l'école même si elle se...