•~{28}~•Wahllala le retour partie 2

64 3 2
                                    

POV TAKEMICHI

Merde ça a commencé !!
On ne peut plus retourner en arrière, il faut que je les sauve tout les trois !!!

Je dois empêcher Kazutora de poignarder Baji comme ça Mikey n'a aucune raison de tuer Kazutora et Tp n'aura aucune raison de s'enlever la vie !!!

POV TP

Kazutora ... bon si il est inconscient, il ne fera pas de conneries.

Je m'apprêtais à retourner me battre quand j'entend des acclamations par rapport à Kisaki qui a "sauvé" Mikey.

Tsch je ne l'aime pas >(

Bon aller go bagarre ( Keisuke déteint trop sur moi je crois )

Bref mais je me retourne de nouveau vers la pile de voiture car j'entends Keisuke.

Keisuke: Si tu savais à quel point j'ai attendu se moment ... KISAKIII !!!!!

Et il le frappe à la tête avec une barre de fer.

YESSSS CA C'EST MON KEISUKE !!!

Heum heum pardon ...

Je reste fixée sur lui, tout Walhalla l'acclame jusqu'à se que le bras droit de Kisamerde l'envoie valser en bas de la montagne de voiture.

Tp: KEI !!

Je m'apprêtais à m'élancer à son secours mais il se relève sans aucune égratignures.

Il menace Kisaki.

Chifuyu: Nan Baji fais pas ça !!

Chifuyu... il vient de s'interposer à Baji.
Fuyu c'est déjà assez dur comme ça pour lui alors arrête !

Je m'avance vers eux et pose ma main sur l'épaule de Fuyu. Au moment où Kei allait repartir, Takemiskine le ... le... câline ?
Bref Kei ne peut plus bouger et regarde le blond de travers.
Je me tourne à cause d'un bruit vers ma droite et remarque Tora, un couteau à la main. Mais qu'est ce qu'il branle ??
Je tourne ma tête dans la direction où il s'élance et trouva Keisuke en plein sur son chemin. J'ai à peine le temps de réaliser que le couteau avait disparu dans le dos de Keisuke.

NAN PAS CA !!!

Je m'elance sur Kazutora et l'eloigne.
J'allais l'engueuler quand je vis qu'il était dans un état second... merde
Je m'apprête à aller soigner Baji mais je le trouva entrain de se battre contre 50 gars de la 3e division.

Whoua même gravement blessé il ne montre pas ses faiblesses et ses douleurs pour pas nous inquiéter, et en plus il veut la peau de Kisamerde alors il ne lâchera pas.

Ça y est il est devant Kisaki, s'il te plaît ne le tues pas, tu m'as annoncé ton plan mais si tu pars en prison je ne survivrai pas sans toi ...

Si je te perd je me perd...

•~-~•
Et vuala chapitre qui annonce la fin de la fanfic ...










































































































Nan vraiment pas enfaîte 😅
Je sais chui une gamine
Zoubis zoubis

Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant