POV TP
Plus le temps passe plus je me sens seule et mal. Récemment j'ai surpris Takemichi et Chifuyu discuter, ils parlaient de "sauts temporelles" et ça m'a intriguée.
J'ai aussi remarqué que Chifuyu avait récupéré la moto de Keisuke.Quand à moi j'ai récupéré quelques vêtement à lui et son uniforme du Toman. J'ai aussi déménagé, j'étais trop insupportable pour Milly, nous nous sommes disputées à cause de ma dépression et je suis partie.
Depuis je vis près du cimetière pour pouvoir aller voir Keisuke des que j'en ressens le besoin. J'y vais déjà tous les soirs à 18h et 4-5 fois dans la journée quand j'ai de gros coup de mou.
???: Hey Takayashi! Ta pause est fini grouille toi !!!
Du coup j'enchaîne les petits boulots pour me payer mon appartement, je suis: serveuse dans un petit café, vendeuse dans la supérette du coin, et j'aide des animaux dans le besoin mais ça c'est pas vraiment payé. Uniquement quand j'ai des dédommagements de la part des foyers que je leurs trouve.
Tp: bonjour, vous avez choisi ?
???: Bonjour, oui je vais vous prendre des Dorayakis et des mochis s'il vous plaît.
Tp: tout de suite.
Mais qu'est ce que Mikey et Draken font la ???
Ils n'ont pas l'air de m'avoir reconnu ! Pas étonnant je me suis coupée les cheveux et je ne souris plus du tout !!Bref je retourne les voir avec leurs commande.
Tp: et voilà pour vous. Vous souhaitez quelque chose d'autre ?
Draken: Vous auriez un drapeau pour éviter que se sale gosse me pique une crise ??
Mikey: On se connaît non ? Tu ressemble à une amie à moi.
Tp: tenez votre drapeau.
Je le leur tend, m'incline et prends la fuite pour prendre la commande d'une autre table.
Une fois mon service terminé je me cache à l'arrière du bâtiment et regarde l'heure ... il me reste 2h avant d'aller à la supérette, c'est bon. Puis je fond en larme.
Tp: Merde, ... pourquoi ça m'arrive tout le temps ... POURQUOI TU M'AS ABANDONNÉ KEI ???!!!
Ma collègue, habituée à cette scène, me sert dans ses bras et m'emmene au cimetière comme à son habitude. Elle a remarqué que ça me calmait un peu. Puis après 1h³⁰ je me lève, sèche mes larmes et repars travailler.
Une fois que j'ai fini avec la supérette je rentre et recueil parfois quelques petits animaux dans le besoin. Je ne vais plus à l'école... a quoi ca me sert ?
De toute façon je compte bientôt en finir avec ma vie de merde ...
•~-~•
Je me hais de faire ça c horrible !!
TwT ne vous en faites pas, les prochains chapitres ne sont pas comme ça.
VOUS LISEZ
Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]
Fanfictiondans cette fanfiction vous incarnez tp tn une fillette de 12 ans (au début de cette histoire) qui se fait battre par ses parents plus principalement par sa mère qui oblige son mari à frapper tp. Elle se fait aussi harceler à l'école même si elle se...