POV TP
Comme Pah c'est fait serré, à se que Baji m'a dit, Mikey nomine un capitaine remplaçant pour la 3e team.
J'y suis, je cherche Keisuke du regard mais ne le trouve pas.
Putain c'est fou comment il m'attire.
Bref la réunion commence ... je me fais chier ça y est.C'est un ancien de Mœbius qui est nommé. UN ANCIEN DE MŒBIUS !!
MAIS MIKEY T'ES TOTALEMENT CHTARBÉ !!!!On se calme... j'ai aucune confiance en ce type mais on va faire avec.
Un garçon que je ne reconnu pas tout de suite s'elança vers se Kisaki et lui mis un de ses patates mon reuf même moi j'aurai pas aimé m'en prendre une comme ça.
C'est à ce moment là que je reconnu Takemiskine qui n'est pas si miskine que ça finalement.Les gars s'avancent vers lui et l'engueulent. Pourtant il a eu les couilles de faire se que je voulais faire...
Bref restons spectatrice hein...
???: Nanda Nanda ??
( Pardoooon j'étais obligée 🙏👀 )
( ça veut dire: "qu'est ce qui se passe ici ?" D'après la VF )POV EXTERNE
Tp reconnu Baji et eu à peine le temps de tourner sa tête vers selui-ci qu'il s'élance sur Takemiskine qui est redevenu miskine et lui péte sa gueule. Pourquoi ? Personne ne le sait.
( pov je galère à écrire parce que mes chiens me font chier 🥲)
Bref après ça la plus par des chefs de brigades et ami de Keisuke s'avancent dont tp. Mais il n'en fit pas attention, il quitte le toman et proclame entrer à Wahllala. Puis il repart comme il est arrivé.
POV TP
C'est pas normal tout ça. Il adore le Toman !!
Je vais le suivre, je veux des explications.Tp: BAJI KEISUKE !!! Il se retourne.
J'exige des explications.Keisuke: Y'a rien à expliquer, je quitte le Toman.
Tp: Tu mens.
Keisuke: Bon tp soit tu arrête de me casser les couilles soit je t'en fou une et on en reparle plus.
Tp: Ou alors tu peux tout m'expliquer et je pourrais t'a- il vient de me foutre une belle droite en plein visage, je tombe à terre.
Tp: Alors la. Je me relève. Je te jure que je vais pas te lâcher. Puis je lui fout une gifle monumentale, j'ai mis tellement de force qu'il a tourné le visage et à dû bouger son pied pour retrouver un semblant d'équilibre.
Il me regarde, mais pas mal, il me regarde avec un regard désolé et par à contre sens.
Je me sens mal ça y est. Pourquoi je l'ai gifler ?! Rahh nan je vais aller m'excuser.
Je le suis donc pour la 2e fois de la soirée mais il tourne dans une ruelle et rencontre un gars de Wahllala d'après sa veste. Il a les cheveux mi-noir mi-blond, les yeux jaune et un tatouage de tigre dans le cou...
•~-~•
Bijour ça va ?
Voilà ce 23e chapitre dites moi si il vous plaît.
A plus les ami.🎁 cadeau 🎁
VOUS LISEZ
Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]
Fiksi Penggemardans cette fanfiction vous incarnez tp tn une fillette de 12 ans (au début de cette histoire) qui se fait battre par ses parents plus principalement par sa mère qui oblige son mari à frapper tp. Elle se fait aussi harceler à l'école même si elle se...