POV TP
Aujourd'hui Mikey m'a contacté, au début il avait l'air angoissé ou gêné je ne sais pas et ça ne lui ressemble pas mais bref il m'a donné rendez-vous.
Donc goooo.
Ouaiiiiis...
Et si il y a tout le toman ?
Et si il y a Keisuke ?
Et si il veut me frapper ?
Et si Milly découvre qu'il m'a donné rendez-vous et qu'elle crois que c'est intime et que veux me tuer ??
Ouais je déraille...
Je n'en ai pas parlé à Waka et quand je vais revenir il va m'en vouloir mais c'est pas grave on verra bien.
J'attrape mon sac, mes clefs de moto, mon casque on va éviter d'avoir un autre accident hein et je me regarde une dernière fois dans le miroir...
Ça fait bizarre d'aller au lieu de rassemblement sans son uniforme.
Je porte un simple cargo, avec un haut assez simple lui aussi et une jaquette noire et blanche ...
Bon bah je suis parée ?
Je sors, monte sur ma moto et pars en direction du sanctuaire.
Je roule assez vite, j'aime avoir les cheveux au vent (même si j'ai mon casque une partie de mes cheveux vole à ma suite) donc j'arrive un peu en avance ^^'
Mais il y a personne (après 10 minutes d'avances c'est beaucoup hein)
???: Salut tp !! Ça va depuis la dernière fois ??
Bah lui aussi est en avance tiens c pas normal.
Mikey: T'es en avance.
Tp: Salut ... oe on peut dire ça, et toi ?? Oh j'ai juste roulé un peu trop vite ^^'
Mikey: Ça va, merci. J'essaie de te contacter depuis plus d'un mois !! Pourquoi tu ne me répondais pas ??
Tp: Oh heuu j'ai pris quelque ls jours de vacances ... mais sinon pourquoi tu m'as fait venir ?
Mikey: Je veux que tu m'explique clairement, est ce que tu viens du futur ? Il me dit ça en me tendant un tayaki comme ça au calme.
Tp: ... souffle ... oe ...
Mikey: pourquoi tu ne me la pas dis ?! A moi ou a Takemichi !!
Tp: Je sais pas, je me suis dis que si je vous le disais vous alliez me monter en grade comme Takemichi qui est devenu chef avec toi et je voulais rester dans la 1ere brigade mais bon c'est raté hein finis-je riant nerveusement.
Mikey: Comment ça c'est raté ??
Tp: Kei ne te l'as pas dit ? Voyant son air surpris je décide de lui expliquer on c'est disputer après sa fête d'anniversaire... il m'en voulais de ne pas être venu mais je ne voulais pas gâcher la fête en tuant l'autre enculé et ... il c'est pointé à 5 heure du mat pour m'embrouiller, il m'a rendu le cadeau que j'avais déposé chez lui en me virant de sa brigade ... repenser à tous ça me fait mal mais en même temps en parler me fait du bien...
Mikey: Bah maintenant je vais te monter en grade ^^ comme ça tu auras un poste dans le toman.
Tp: T'es sur ?
Mikey: Oui et t'inquiète pas, tu ne seras pas obliger de venir au réunion, en tout cas pas celles avec Kisaki. J'ai aussi eux du mal à l'accepter alors je te comprend.
Tp: Merci ... mais quel poste veux-tu me donner ??
Mikey: Cheffe de la brigade féminine.
On a pleins de meufs qui veulent entrer dans le toman !! Milly sera ta sous-cheffe et comme ça toutes les filles voulant entrer au toman seront sous ton aile ^^Tp: D'accord ... merci ...
On s'enlace vite fait pour se dire au revoir puisque la tête d'une milly enragée apparaît dans mon esprit puis je rentre chez Waka, je crois qu'il est temps que je lui explique le tout ...
•~-~•
Chapitre un tout petit peu plus long que d'habitude mais je n'arrivais plus à m'arrêter ^^'
Zoubis zoubis (ou XOXO sa serai bien que vous me donniez votre avis sur ça un jour ... )
VOUS LISEZ
Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]
Fanficdans cette fanfiction vous incarnez tp tn une fillette de 12 ans (au début de cette histoire) qui se fait battre par ses parents plus principalement par sa mère qui oblige son mari à frapper tp. Elle se fait aussi harceler à l'école même si elle se...