•~{30}~• Adieu

64 3 4
                                    

POV MILLY

Je tente en vain d'arrêter Mikey qui lui veut à tout prix tuer Kazutora. Il m'envoie à terre et Takemichi s'interpose.

Takemichi: Occupe toi de tp Milly.

Je me tourne vers elle, tp...
Je ne la reconnais pas, elle pleure, des sanglots de douleurs sortent de sa bouche, elle enlace Baji de toutes ses forces... elle est brisée et ça se voit.

Elle tourne la tête à sa droite ou se trouve le couteau de Baji, elle le saisi, le regarde et le pointe en direction de son cœur... MERDE...

Milly: Takemichi, elle va ...

Il se retourne, ne prend même pas le temps de réfléchir qu'il se jette sur elle donnant un coup de pied au couteau qui s'échappe des mains de tp. Elle ne relève même pas le regard, elle se contente de pleurer et de reprendre Le noireau dans ses bras et de repartir dans le même état que tout à l'heure. Quand à Takemichi, il est reparti s'interposer entre Kazutora et Mikey.

Chifuyu: BAJI-SAAAAAAAAAAaaaan!!

Bon bah rip ses cordes vocales...

La police arrive, Chifuyu se résoud à partir Mikey a lâché Kazutora et Takemichi part avec les autres, tout les spectateurs quitte les lieux dont Mia qui était parmi eux ...

Milly: Tp ... viens il faut y aller.

Elle secous sa tête énergétiquement de gauche à droite et ressert son étreinte du corps sans vie de son meilleur ami...
Kazutora nous regarde et s'approche de nous.

Kazutora: Tp ...

Elle ne se redresse même pas, pourtant c'est un de ses meilleurs amis ! Mais il a tuer son autre meilleur ami ...
Bref.

Milly: La police va arriver aller viens !!

Elle ne bouge toujours pas, il faut une solution et je ne compte pas trimballer le cadavre de Baji pour qu'elle me suive!!

Finalement elle se résoud à le lâcher et a me suivre toujours en larme, des sons de douleurs sortant encore de sa gorge.

POV TP

Aujourd'hui... c'est son enterrement ...
Pourquoi je ne fait rien ?
Je suis ... dans ma chambre ... dans le noir ... en sweet noir ... totalement decoiffée et demaquillée. Je pleure encore et toujours ...

Il me manque ...
Je veux être auprès de lui ...

Kazutora à été incarcéré de nouveau, il s'est rendu et à prit 10ans de prison ...

Quand Ryoko à appris la mort de Keisuke elle est tombée à genoux et a pleuré, beaucoup pleuré ...

Je me sens égoïste de pleurer autant ... c'est vrai tout le monde l'aimait ... tout le monde tenait à lui et moi je reste la dans le noir à pleurer !! Je suis ridicule... mais je n'arrive pas à faire autrement...

•~-~•
Bijour bijour
Petit chapitre sur l'état d'âme de tp
Et petite info, cette fanfic suit l'histoire de l'auteur de l'anime donc la suite risque de vous spolier même si se qui c'est passé jusqu'à maintenant spoil aussi °~°'
J'avais juste oublié de prévenir les risques de spoil...
Zoubis zoubis

Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant