•~{11}~• bonne nouvelle ??

108 5 2
                                    

POV TP

J'ai reçu les résultats dans une petite enveloppe blanche.

Je stress trooop, pourquoi ?
C'est simple si mes résultats sont négatifs je devrais partir en famille d'accueil et je ne suis pas prête à re avoir une famille et même si c'est positif je vais devoir habiter avec quelqu'un d'autre, que je ne connais pas, je ne suis pas très sociable alors je stress aussi.

Bon je vais appeler Waka je lui est promis que se sera le premier au courant des résultats.

Appelle en cours: Waka

- Ouais allo tp ?

-salut Waka comment tu va ?

- bien et toi ?

- Ça pourrait aller mieux mais bon.
Mais je t'appelle pour savoir tu étais.

-je suis chez moi pourquoi ?

-je voulais juste passer.

- en quelle honneur ?

- j'ai reçu mes résultats de maturité.
Et je voulais ouvrir l'enveloppe avec toi.

- d'accord passe quand tu veux.

- maintenant ?

- Ok je t'attends.

Fin de l'appelle: Waka

J'ai coupé l'appelle et me dirige vers chez mon premier ami, la première personne qui m'a réellement aimé.

( Ellipse trajet )

Je suis arrivé devant chez Waka et a peine ais-je toqué que la porte s'ouvre sur mon ami d'enfance, un garçon assez petit pour son age avec des cheveux blonds et cours, un regard fatigué et violet/rose et une boucle d'oreille que je lui ai offerte à son anniversaire.

Waka: Salut tp.

Tp:Coucou WAKAAAA. Lui criant et sautant dans ses bras.

Waka: Whaaa mais doucement la j'ai failli tomber. Me dit-il.

Tp: Ouais mais ça fait trooooop longtemps la. Je me plaint.

Waka: Aller vient, on va se poser et ouvrir cette lettre. Me dit-il calmement.

Je lui répond juste d'un hochement de tête assez timide puis le suit jusqu'à son canapé et m'affale dessus sous le regard amusé de Wakasa.

Waka: Aller ouvre-la. Insiste-t-il.

Tp: Nan vas-y toi ouvre la moi je peux pas.

Il me regarda toujours avec son air fatigué et blasé pour ensuite ouvrir cette fameuse enveloppe puis la parcours petit a petit sans rien me dire.

Tp: Alors ?

Waka: Tp ...






A votre avis se sera positif ou négatif ? ->









































C'est positif tu as réussi les tests, je suis trop content pour toi. S'exclama-t-il.

Je le regarde avec de l'étonnement dans les yeux même si ça me stressais de réussir ou d'échouer je préfère entende ça que de partir je ne sais où avec une nouvelle famille.

Waka me rend mon papier et je devine qu'il est content pour moi rien qu'en regardant son visage.

Nouveau lieu d'habitat:

Rue ********  n°*** .
Avec Natsumi Milly.

Voilà je vais aller faire mes valises et partir rencontrer cette jeune fille. D'ailleurs je préfère habiter avec une fille plutôt qu'un garçon déjà que je traîne qu'avec dans garçon ça me fera du bien d'avoir une présence féminine.


•~-~•

Voili voilou.
J'ai fini se 11e chapitre je sais que se sera pas le meilleur des chapitre un peu ennuyant mais bon il est essentiel pour la suit ( pas vraiment mais bon)

Zoubis zoubis 😘

Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant