•~{33}~• le Toman 2e Génération

49 2 0
                                    

POV TP

Depuis la guerre des Trois Célestes Wakasa est partie au Kanto alors je l'ai suivi c'est le seul à pouvoir me calmée dans le besoin sinon je finirai bien par me laisser sombrer...

Nous sommes en Réunion et Koko nous explique deux, trois trucs:


Koko: Blablabla et pour finir (nan je n'ai pas la flemme c'est faux °-°') nous avons ressu une déclaration de guerre de la part du Toman 2e génération !!

Du toman 2e génération ?! C'est quoi cette histoire encore ?!

Puis j'eu un pincement au cœur ... Le Toman ... c'est lui le fondateur du Toman...

Koko: Donc continue-t-il les cadres vous vous batterez sauf Hanma, tu participera uniquement si nous sommes en galère, se qui ne risque pas d'arriver. Et Tp tu soignera les équipes ... Wakasa, le nommé se tourne vers Kokonoï. Garde un œil sur elle.

Il hoche la tête positivement.

Koko: ça vous convient comme plan boss ?

Puis la réunion se termine peu avant 18h se qui m'arrange pas mal car je dois passer au cimetière comme à chaque fois vers 18h. Je lui rend visite. Puis je passe voir Kazutora avec qui je suis totalement honnête.

Quelques jours plus tard le combat a lieu et nous nous retrouvons fasse à Takemiskine et Chifuyu, Capitaine et vice capitaine du Toman... il y a aussi Senju et les anciens membres fondateurs du Toman.

Le combat se lance mais comme prévu je me bat qu'avec des sous-fifres. Mais le Toman 2e génération a quand même l'avantage.

Tp: Mais bordel ! Bougez votre cul !! On est 100 fois plus qu'eux alors comment ça se fait quee nous sommes en galère!!!?

Sous-fifres: Merde !!! La rose noire!!!

Le combat continue et nous galerons de plus en plus ... tch

Les frères Haitani sont hors combat et la plus part de nos streum aussi ... il ne reste que Waka, Benkei, moi et Hanma qui s'est joint a nous.

Tp: Ça va Waka ?

Waka: Ne t'en fait pas tp tout va bien^^

Vroooooooooouuuuuuuuuuuuumm
(Tjr des bruitages de ✨️qualités✨️)

Je me retourne et vois un train qui s'arrête juste avant de nous percuter ... Sanzu et Takemichi en sortent et Taiju Shiba le chef du Black Dragon 10e génération l'a rejoint en moto et immobilise le taré au cheveux rose...

Waka: Benkei !! On s'occupe de celui !! Crit Waka les sourcils froncés.

Tp: Attend Waka !! Trop tard ils sont partis...

Puis merde en plus Mikey c'est mis à se battre c'est la merde !!!!

Le seul qui tient encore debout au Toman est Takemichi et Taiju qui ... qui plaque Benkei et Waka au sol !

Tp: WAKAAAAA !!! Je m'approche de lui ... il est inconscient... tout comme Benkei mais faut se l'avouer je m'en fou un peu plus ...

Le plus gros problème c'est que cette envie ... cette envie de tuer ... Le seul capable de m'en empêcher est Wakasa...

Je sort le couteau de ma poche, poignarde Taiju de façon à toucher ses points viteaux et il s'écroule, la, sous mes yeux...

Mikey: Merde Takemichou ... reste encore s'il te plaît... TP !!!

Tp: Hein ?! Je me retourne et trouve Mikey et Takemichi embroché par le katana de Sanzu !!!

Mikey: Tp s'il te plaît sauve le ... je t'en supplie !!

Je m'approche d'eux et commence mon boulot jusqu'à se que je touche accidentellement leurs mains liées ...

•~-~•
Vuala désolé pour ce retard de un jour mais j'ai pas pu écrire et j'avais de l'inspiration pour celle de Démon slayer

Zoubis zoubis ^^<3

Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant