POV TP
Ça doit faire plus d'une heure qu'il pleure et s'excuse dans mes bras...
J'ai mal, j'ai putain de mal au cœur, le voir comme ça me brise plus que tout...
La il s'est endormi, t'en mieux pour lui et pour mon cœur aussi 😅Je le pose difficilement dans son lit et va voir sa mère pour la prévenir qu'il dort et elle me remercia, je lui demande si je peux rester pour veiller sur Keisuke et elle me remercia de nouveau pour tout.
Je retourne donc dans la chambre de Kei et tire la chaise de son bureau pour rester près de lui.
Je me suis endormi comme ça, jusqu'à se qu'il se réveille en criant me réveillant par la même occasion.
Il se remis à pleurer donc je le prend dans mes bras pour le réconforter et nous nous endormions comme ça tout les deux dans son lit.Quand je me suis réveillée il n'était plus là, je me retourne donc et le vois sur sa chaise de bureau entrain d'écrire quelque chose sur une feuille.
( bien ouaij cherloque il n'allait pas écrire sur sa main )
Du coup je me lève et vais le voir.
Tp: Ça va mieux ? Lui demandais-je.
Keisuke: Hein ... a t'es réveillée, oe on peut dire ça merci tp.
Tp: T'inquiète c'est normal Kei.
Je voulais juste savoir ... on peut aller voir Kazutora ou pas ? M'interrogeais-je.Keisuke: En détention ?
Tp: Heu oe je voudrai voir comment il va.
Keisuke: Je viens avec toi. Me dit-il.
Tp: T'es sur ? Ça va aller ?
Keisuke: Mais oui T'inquiète ça va aller, même mieux quand je l'aurai vu.
Donc comme prévu nous nous rendons à la maison de détention pour mineur de Tokyo.
Quand nous demandons à voir Kazutora Hanemiya ils nous dirigèrent vers un parloir pour parler avec lui je suppose.
Je suis un peu déçu de ne pas pouvoir le prendre dans mes bras et le rassurer comme je l'ai fait pour Kei.
Quand Tora arriva il nous regarda étonné, surtout moi, il ne doit pas comprendre ma présence, normal.
Tora: Baji, qu'est ce que tp fait la ??
Demanda-t-il surpris.Keisuke: C'est ma mère qui l'a appelé hier, je lui ai tout raconté et elle voulait venir te voir. Expliqua-t-il.
Il hocha simplement la tête.
Tp: Cette vitre me casse les couilles, je me peux pas venir te prendre dans mes bras je vais vraiment la casser.
Keisuke: Fais pas ça tp, tu pourras plus venir voir Kazutora sinon. Idiote.
Nous avons discuté un petit moment vraiment pas longtemps a cause de ses policiers de merde. Nan mais sérieux si je veux rester et prendre Tora dans mes bras je le fais point barre non mais oh.
•~-~•
Et voilà le chapitre 16
Zoubis
VOUS LISEZ
Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]
Fanfictiondans cette fanfiction vous incarnez tp tn une fillette de 12 ans (au début de cette histoire) qui se fait battre par ses parents plus principalement par sa mère qui oblige son mari à frapper tp. Elle se fait aussi harceler à l'école même si elle se...