POV TP
J'entends un grand bruit et une douleur dans le bas de mon dos. Je me retourne et découvre ce même type dans la même position et expression à la seul exception près, un peu de fumée sort de son arme. Je pose ma main, la ou j'ai mal et découvre du sang en la ramenant devant mes yeux...
Merci
Puis plus rien.
POV ???
Je suis dehors pour fumer puisque les autres n'aiment pas que je fume devant eu, surtout Shin qui tente d'arrêter. Bref je marche dans les rues, il est tard et il y a personne dans le coin. Je suppose que Tp et Milly dorment tout comme Mikey.
Merde j'ai plus de feu. Bon direction la supérette pour m'acheter un briquet. Je déteste quand j'ai plus de feu, je me sens limité se qui est le cas...
Pan (bruitage de kalitäte )
C'est quoi se bordel ?! Une détonation ??
Je cherche d'où ça peu venir et quand je tourne mon regard vers ma gauche, je vois un homme sortir de l'ombre et courir à l'opposé de moi ...
OK ? Il fuit ??
Bon je vais aller vérifier.
Mon sang ne fit qu'un tour tout comme mon estomac quand je découvre tp inconsciente au sol.
Putain fait chier.
Je sors mon téléphone et appelle les urgences:
Oui allo ? L'hôpital de Tokyo, je vous écoute, quel est votre urgence ??
Bonsoir, j'ai une amie avec une blessure par balle... je prends le temps de regarder d'où viens la blessure dans le dos.
Je vous localise au ********** c'est bien ça ?
Oui dans une rue sombre à côté de la supérette ***
Très bien monsieur, restez calme une ambulance arrive.
Merci.
(Le lendemain)
POV TP
Je me réveille lentement pour m'habituer à la lumière du jour, je m'apprête à me redresser quand je me rends compte que Wakasa dort, la tête posée sur mon bras en me tenant la main.
Il est mignon ^^
Je regarde ou je suis et découvre avec déception que je suis à l'hôpital. Shit il m'a loupé... mais ... je crois que j'ai voulu partir trop tôt... j'avais encore quelqu'un qui tenait à moi...
•~-~•
Bijour les gens ^^ Alors la fin approche rapidement mais ne vous en faites pas je vais pouvoir me consacrer à la fanfic sur Exo après celle-ci alors vuala ^^
N'hésitez pas à me proposer un univers et/ou un personnage d'anime et si ça me parle, je ferai peut-être une fanfic dessus ^^
VOUS LISEZ
Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]
Fanficdans cette fanfiction vous incarnez tp tn une fillette de 12 ans (au début de cette histoire) qui se fait battre par ses parents plus principalement par sa mère qui oblige son mari à frapper tp. Elle se fait aussi harceler à l'école même si elle se...