TW:violence / mort
POV TP
Je me suis donc approchée de la fenêtre et ce que je vis me glaça le sang...
Ma mère étalée au sol dans une marre de sang et mon père le regard vide la surplombant.
Il tourna son regard vers moi et nos yeux se rencontrèrent...j'ai peur pourquoi tout ça m'arrive à moi hein ?
J'étais pétrifiée mon regard plongé dans celui de mon père quand j'entendis une moto KEISUKE tu me sauves, je cours me préoccupant même plus de ma blessure à l'épaule .Il a appelé les flics ... c génial...
Il vient me voir, il est mort d'inquiétude ça se voit.Tp: (en pleur) Kei tu me sauves la vie je te jure ... j'ai eu tellement peur
Keisuke:t'en fait pas tp je suis la et la police aussi mais ... ( En regardant l'épaule de tp) c'est ta mère qui t'a fait ça ?!
Je réponde d'un hochement de la tête et me blotti contre lui, j'ai sommeil...
Keisuke: surtout ne t'endors pas tp l'ambulance arrive d'accord !
Tp: ça va ... elle a ... touché... aucun de ... mes points ... viteaux ...
Keisuke: peut être mais tu te vide de ton sang alors tu ne t'endors pas un point c'est tout tp !!
Tp: mhmmm
Nous fûmes coupé par les sirènes de l'ambulance que la police avait appelé.
(Da=dame ambulance)
Da: venez avec nous mademoiselle nous allons vous soigner et vous amener à l'hôpital.Je ne répondis pas j'ai juste hoché la tête en signe d'acceptation puis Kei me porta pour me déposer sur le lit de transport du véhicule de secours.
Il me porte comme si je ne pesais rien...
Sérieusement.Sans m'en rendre compte je commençais à fermer les yeux sous la voie inquiète de Kei qui me cri de rester éveillé ...
Le lendemain 10h45
J'ai mal à l'épaule mais je crois que c'est normal mais j'entends des voies que je ne connais pas dehors et ça c'est pas normal ... j'ouvre lentement mes yeux tout en étant ébloui par la lumière blanche de l'hôpital, je regarde autour de moi et trouva Keisuke encore endormi mes côtés.
Il est mignon quand il dort. A cette pensée je souris puis la porte s'ouvra sur une bande de garçon que je ne connais pas sauf Kazutora biensur.
Keisuke: (voie du matin )qu'est ce que vous faites la ?
J'avais même pas remarqué qu'il s'était réveillé.
???: Peu importe Baji ( En se tournant dans ma direction) je m'appelle Ken Riuguji mais appelle moi Draken.
???: moi c'est Manjiro Sano mais appelle moi Mikey.(souris)
???: Pachin.
???: Je m'appelle Takashi Mitsuya et on est des amis à Baji.
Kazutora:et moi tu me connais déjà hein.
•~-~•
Voilà se 5e chapitre j'espère qu'il vous plaira et dites moi si vous voulez des chapitres plus long ou non
Enfaîte dites moi se que vous voulez et j'essayerai de m'y adapter voili voilou =)
VOUS LISEZ
Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]
Fanficdans cette fanfiction vous incarnez tp tn une fillette de 12 ans (au début de cette histoire) qui se fait battre par ses parents plus principalement par sa mère qui oblige son mari à frapper tp. Elle se fait aussi harceler à l'école même si elle se...