POV TP
???: Hey tp. Tp réveille toi !! En me secouant.
Tp: Hein ? J'émerge doucement qu'est ce qu'il y a Milly ?
Milly: Bah Mikey veux nous voir alors je t'es réveillée. Me dit-elle le plus simplement du monde. Puis gros blanc ... Bah ça ne va pas ??
Tp: Ho, heu ... sisi ça va !! Lui repondis-je en souriant pour lui montrer que je vais bien.
Elle me sourie et repart. Je ne veux pas lui montrer mes sentiments, je ne veux pas l'inquiéter. Je me relève mais retombe, je n'ai pas la force d'affronter cette journée. Je sèche une nouvelle fois la réunion du Toman.
Je réussi finalement à ramper jusqu'à mon lit et j'y passe ma journée...
Toc toc
(Toujours aussi douée en Bruitage ^^)Je laisse, j'ai pas envie d'être dérangée la ...
Toc toc toc
Sérieusement...
Tp: QUOI ?! Lachais-je avec plus de colère que se que je voulais laisser transparaître.
Ils entrent, enfin, ils est un bien grand mot puisque c'est juste Milly qui laisse Mikey entrer...
Mikey: On en a marre de ton comportement Tp !!
Tp: Hein ?! Lachais-je incrédule.
Mikey: De ton comportement vis à vis de Kisaki ! Tu l'ignore ou l'insulte et tu fait en sorte de ne jamais être avec lui !! Alors au boud d'un moment tu arrête tes conneries !!
Tp: Tu n'en sais rien !! Tous se qu'il m'a fait subir !! ... QUOIQUE TU ES SENSÉ LE SAVOIR, TOI !! IL A TUÉ BAJI, EMMA, IZANA ET A FAIT PLEIN DE MAL, SURTOUT A TOI !!! Criais-je en larme.
Mikey: Hein ?! Mais... mais comment tu le sais ? Tu ... v... tu viens aussi du ... futur ?!
Merde j'en ai dit trop... Je le pousse dehors pendant qu'il assimile le tout et je m'enferme dans ma chambre toujours en larme depuis mon monologue.
Pendant 20minutes Milly toc mais je ne répond jamais, alors elle tente d'ouvrir la porte d'elle même. La porte étant fermée, elle gueule à la porte mais voyant que je l'ignore elle repart en marmonnant quelques insultes et autres râles.
Les jours qui suivent se fut Mia, Takemiskine, Tora, Emma et Chifuyu qui viennent ms voir mais je restais enfermée dans ma chambre. Les seuls fois où je sortais c'était pour faire mes stocks de bouffe et en sortant au toilette...
J'ai malgré tout perdu quelques kilos et d'énormes rides ont pris place sur mon visage autrefois si joyeux.
Milly vient toquer tout les jours mais jamais je n'ouvre, en générale je mets de la musique à fond dans mes écouteurs pour ne plus rien entendre.
Finalement pour ne pas montrer mon mal-etre c'est raté...
•~-~•
Chapitre 37 est laaaa ✨️
Dites moi si cette fanfic vous plaît encore ^^
Je pense que quand ce nouveau problème sera réglé se sera la fin de cette fanfic qui est au finale assez longue 😅
Zoubis zoubis
VOUS LISEZ
Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]
Fanfictiondans cette fanfiction vous incarnez tp tn une fillette de 12 ans (au début de cette histoire) qui se fait battre par ses parents plus principalement par sa mère qui oblige son mari à frapper tp. Elle se fait aussi harceler à l'école même si elle se...