POV TP
On est donc rentré dans sa chambre et je trouva Draken au fond de la chambre et surtout une majestueuse jeune fille dans les draps blancs de l'hôpital, c est fou quand même allongée dans son lit d'hôpital elle est belle moi je ressemblais à rien quand j'y était.
Elle a de magnifiques cheveux rouge ( comme Atsushi) lâchés.Je la regarde et regarde Keisuke, ils sortent ensemble ???
Nan il me l'aurait dit hein, je suis sa meilleure amie quand même.
Les gars discutent avec elle et me présentent à elle en precisant bien que Keisuke et moi étions que des meilleurs amis, avec un certains sous-entendu.
Je laisse couler, de toute façon il n'y aura rien de plus, il ne me voit que comme une amie.POV EXTERNE
Mia et Kazutora étaient à l'hôpital car ils avaient eu un accident de moto à cause d'un grand blond avec un tatouage, ça disait quelque chose à tp mais elle n'a rien dit, de toute façon elle n'arrivait pas à retrouver son nom, en rentrant Milly avait ( encore ) bombardé tp de questions:
D'abord ou ils étaient, ensuite pourquoi, avec qui, c'est qui cette Mia, comment elle connaît Mikey, elle est en couple ? Etc...Tp n'ecoutait plus ça faisait beaucoup trop pour son cerveau, de plus elle est toujours jalouse, elle se dit que Keisuke est attiré par cette belle fille.
( j'ai oublié de précisé mais tp a une très petite estime d'elle. )
POV TP
Ça fait quelques jours que j'ai plus de nouvelle de cette Mia, on s'était reparlée depuis mais rien de plus.
Maintenant on est à une réunion d'urgence car les Black Dragon nous ont déclaré la guerre, ils s'en sont pris d'abord à Mia et Draken était arrivé pour aller l'aider, il est jamais venu m'aider le bougre, il la kiff ??
Je tire trop de conclusions attives moi sérieux.
Mais bon je me fait chier, j'aime pas les réunions, du coup j'écoute à moitié et écrit à Akane la crush de Koko, j'essaie de l'aider à la pecho mais ils sont tout deux aussi coincé du cul que l'autre.
Keisuke: Lâche ton tel tp. M'ordonna-t-il.
Tp: Mais je me fais chier heuuuu. Me plaignais-je.
Keisuke: C'est cazy fini t'inquiète
Effectivement c'est fini, Mikey demande à tous les membres fondateurs de rester mais pourquoi ?
On discutait quand ils m'ont caché les yeux avec un bandeau et me dirigeant quelque part, où ? Je ne sais pas puisque je ne vois RIEN.
Les gars: 1, 2, 3
Puis ils m'enlevèrent le bandeau de mes yeux.Je me retrouve devant une ...
UNE MOTO, Attent quoi une MOTO.
Nan ils ont pas fait ça quand même.
Les gars (encore): BON ANNIVERSAIRE TP. Me crièrent tous ensemble.
Tora: C'est un ami à mes parents qui allait la jeter alors je l'ais récupéré et on l'a retaper tous ensemble. M'expilqua-t-il.
•~-~•
Salham les Rohyas ( je sais pas comment ça s'écrit ne m'en voulez pas svp) et allez lire la fanfic de elbo9063
C'est Mia ( du coup dans sa fanfic elle s'appelle tp et Sally ( dans sa fanfic ) c'est tp de cette fanfic.
Bonne chance pour comprendre cette phrase.Du coup vuala ce chapitre 14 Zoubis zoubis.
VOUS LISEZ
Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]
Fiksi Penggemardans cette fanfiction vous incarnez tp tn une fillette de 12 ans (au début de cette histoire) qui se fait battre par ses parents plus principalement par sa mère qui oblige son mari à frapper tp. Elle se fait aussi harceler à l'école même si elle se...