POV TP
Il doit être 11h quand Milly sort en disant:
Milly: Je vais voir Mikey à plus.
Pour une fois je me suis levé assez tôt. Je devais enquêter sur se que Keisuke a derrière la tête.
Je m'étais déjà lavée et habillée.
Comme ça et si ça ne vous plaît pas changez.
Puis je pars de chez moi avec la ferme intention de ramener Keisuke ET Tora.
Sur le chemin je découvre Chifuyu qui suit Tora... HEIN MAIS POURQUOI ?!
OK l'enquête avance.
Je les suis et ils entrent dans une salle d'arcade abandonné. Une fois a l'intérieur je me fait toute petite pour ne pas me faire remarqué. C'est que quand je vois Keisuke frapper Chifuyu jusqu'à se qu'il perde connaissance que j'oublie l'endroit où j'étais et fonce vers eux pour le faire arrêter.Keisuke: Tp ?! Quest ce que tu fais là ?
Hanma: Tiens tiens~ fait-elle partie du teste Kazutora ?
Je l'ignore pendant que je me dirige vers Baji et le gifle, ça va vraiment devenir une habitude hein.
Tora: Oui. Elle m'a suivie d'elle même alors pour la punir Keisuke tu devras lui régler son compte.
Hein ?! Il m'avait remarqué ?! Mais ... pourquoi il fait tout ça ?!
Kei: Kazutora ... lever la main sur une fille ?
Tp: C'est pas comme si tu ne m'avais pas déjà frappé !! Aller ramène toi, je vais te faire payer se que t'as fais à Fuyu. Lui dis-je en le menaçant.
Ce n'est absolument pas se que ne voulais faire mais il ne fait pas ça pour rien et j'en suis convaincu, alors je vais rentrer dans son jeu.
Je me suis faite LA-MI-NÉE.
Je n'avais aucune chance contre lui.
Je me suis retrouvée dans le même état que Fuyu, inconsciente et remplie de blessures. Quand je me suis réveillée j'étais à côté de Chifuyu encore inconscient dans des poubelles.
Oui oui dans des poubelles. Ils nous ont jeté dans de la merde comme de vieux déchets.Bref je me tourne vers Chifuyu et remarque qu'il est inconscient. Yeeeess
Je le porte donc pour le ramener chez lui et le soigner.
Je regarde dans ses meubles de salle de bain et prend se qu'il me faut.Au bout de 20minutes de soins je le laisse chez lui et rentre chez moi. Par chance se n'est pas très loin.
Une fois chez moi je remarque que ma chambre est allumé pourtant en venant je n'ai pas vu la moto de Milly donc ça ne peut pas être elle.
Je décide donc d'y aller, je rentre doucement mais remarque qu'il s'agit de Keisuke, dos à moi.Tp: Kei ?!
Il se retourne. Il a le regard vide, il tremble et il est toujours taché de notre sang à Fuyu et moi.
Tp: Hey Kei ça va ? Lui dis-je en m'approchant légèrement.
Kei: Je ... désolé. Dit-il la voix cassé, comme si il allait s'effondrer et pleurer.
•~-~•
Bijouuuur~
Comment ça va les gens
Voici le 25e chapitre de cette fanfic
J'espère qu'elle vous plaît
Zoubis zoubis.
VOUS LISEZ
Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]
Fanfictiondans cette fanfiction vous incarnez tp tn une fillette de 12 ans (au début de cette histoire) qui se fait battre par ses parents plus principalement par sa mère qui oblige son mari à frapper tp. Elle se fait aussi harceler à l'école même si elle se...