•~{7}~• éclaircissements

154 6 15
                                    

POV EXTERNE

Se qui s'est produit se soir là était encore un peu flou pour tp mais comme elle devait passer au poste de police pour faire des tests de maturité pour pouvoir vivre en collocation avec quelqu'un dans le même cas qu'elle les policiers ont accepté de lui en dire plus.

Au moment où notre héroïne allait sauter de sa fenêtre sa mère avait arrêté de taper la porte les séparant, en réalité à se moment la le père de tp a fait en sorte de la faire reculer et la fait tomber dans les escaliers se qui fit que la folle furieuse qui servait de mère à la c/c ( ta couleur de cheveux) lâcha sont couteau. Le père de tp le pris et se battu avec sa femme pour finalement la poignardé dans l'abdomen quand il entendit du bruit derrière lui, il se retourna et vis à travers la fenêtre sa fille. Il a finalement été arrêté et a écoper de 7 ans de prison ferme.

Après cet incident tp tn s'est beaucoup rapprocher de Keisuke et de kazutora mais aussi des autres ( Mikey, draken, mitsuya et pah-chin ) ils traînent souvent tout les 7. Tp a même rencontré shinishiro et Emma d'ailleurs leurs rencontre c'est vraiment déroulé comme ça:

Emma: t'es la chérie de mon frère ? (Mikey pour ceux qui suivent pas )

Tp: n...nan pourquoi ?

Emma: oke bah tant mieux pour toi (rip Mikey) toi je t'aime bien aller tscho les gars je pars avec ma nouvelle meilleure amie .

Et tout le monde a rigolé pendant que tp ne comprenait rien mais depuis à chaque fois qu'elles se voient les garçons existent plus ( rip Baji ( ça va finir en Emma x tp moi je dis ))

POV TP

Mikey nous a appelé je comprend pas pourquoi mais bon on est tous à moto moi derrière Tora ( oe tépé a vite pris ses aises et a attribué des surnoms ) puisque Mikey a décidé de me voler mon conducteur ;-;
On fait la cours et Baji fini dernier parce que se gamin de Mikey s'est endormi, tout le monde râlait de leurs retards et je me marrait en voyant leurs têtes.

Donc une fois Mikey réveillé la réunion commença et je compris plus vite plusieurs choses...

Mikey: Kazutora pourquoi tu nous a rien dit, c'est Baji qui m'a dit que tu t'était battu avec des gars du Black Dragon ! Je le regarda et compris pourquoi il nous avait rassembler mais aussi pourquoi Tora avait plein de pansements sur son joli minois.

Mitsu: c'est vrai qu'il habite en plein milieux de leur territoire.

Tout le monde semblait réfléchir à une sorte de solution quand la personne que j'aime le plus ( pas forcément en amour les gars même si elle en est amoureuse mais chut hein ) trouva une idée génial.

•~-~•
Je.suis.vivante.
Bonjour bonjour les gens je sais je disparaîs et réapparaîs comme ça ( comme Josephine ange gardien )
Mais écoutez j'ai vraiment pas le temps du tout ses derniers temps du coup je fait comme je peux pour poster.
Du coup chapitre 7 posté j'espère qu'il vous a plus bis les gars ( et meufs)😘

Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant