•~{9}~• le gang partie 2

123 7 0
                                    

POV MIKEY

Après le débat animé que tp et Baji ont eu, nous avons décidé du nom du gang et c'est le Tokyo Manji Kai hehe j'aime trop.

Puis avec Kenny-chou ont est parti manger un truc quand on vit tp un peu plus loin embêtée par des gars. Je regardai Kenny-chou qui me regardait au même moment, on allait aller lui prêter main forte, ils embêtaient la mauvaise personne.
On était de l'autre côté de la rue quand Ken m'interpella:

Kenny-chou: Hey Mikey regarde. Me dit-il en pointant tp du doigt.
Elle se battait, un coup dans le ventre du premier et un coup la ou il faut pas au deuxième. Whouaaa elle est plus forte que se que je pensais, elle sait vraiment se batte moi qui pensais qu'elle bluffait.
Elle a peut-être sa place au saint du gang.

Mikey: viens on la suit. Dis-je sans le laisser répliquer, je voulais voir si elle n'était pas blessée.

(Ellipse chez tp)

Bon elle n'est pas blessée et après réflexion les arguments de Mitsuya et se qu'on a vu avec Draken m'ont permis d'accepter mentalemet à se qu'elle rentre dans le gang, encore faut-il en faire par aux autres.

POV TP

Je suis enfin chez moi, je mange ma salade, me douche puis je fini par aller me coucher sans regarder les messages que Mitsu et Tora m'ont envoyé.

...

(Le lendemain 10h45)

Sérieux pourquoi je suis la moi à se que j'ai compris je n'ai pas ma place dans le gang tss. En plus on attend Keisuke, toujours en retard.

11h

Keisuke: Salut les gars. Dit-il sur un ton enjoué.

Draken: t'es en retard Baji. Râlait-il.

Tora: Ça change pas tu vas me dire.

Keisuke: Roh ça va hein chui la maintenant, tu voulais quoi Mikey ? Dit-il d'un ton las.

Mikey: Je suis favorable au fait que tp fasse partie du Tokyo Manji kai. Dit-il calmement.

Pah et Keisuke: QUOII !!?

Tp: c'est quoi se nom de merde. Dis-je plus choquée du nom ridicule de leur gang que par se qu'il vient de dire.

Keisuke: Je l'ai déjà dit il en est hors de question !! S'énerva-t-il.

Mikey: Je l'ai vu se battre, elle sait se défendre.

Keisuke: J'ai dit non.

Draken: Tu n'as rien à dire Baji, c'est à Mikey que reviens cette décision.

Keisuke: Tss ... d'accord mais à une seule condition.

Je n'écoutais plus, de toute façon je ne peux même pas en placer une alors je me suis reculée et les regardais, quand je vis Tora un peu à l'écart tremblant légèrement, je me dirigea donc vers lui...

Tp: Ça va ?

Tora: mh mmh il hocha la tête.

Tp: faux il me regarda perplexe. Viens lui dis-je en pointant un banc du doigt.

Une fois assis je l'interrogeai.

Tp: Qu'est ce qu'il ne va pas Tora ?

Tora: ...

Tp: Je m'inquiète pour toi, tu tremble depuis tout à l'heure.

Tora: Ne t'inquiète pas tp ... c'est rien. Tenta-t-il de me rassurer.

Je le regarda pas très convaincu, il le remarqua et poursuivi.

Tora: C'est juste que j'aime pas trop quand les garçons se disputent...

Tp: Ça te rappelle de mauvais souvenirs ? Le coupais-je.

Il me regarda et hocha timidement la tête. Je lui souris.

Tp: Moi aussi j'aime pas les disputes, on se ressemble, moi aussi j'ai vu et vécu des choses horrible par rapport à mes parents le rassurais-je. Je connaissais ses problèmes familiaux, il m'en avait parlé. Mais contrairement à toi, moi c'est fini toutes ses horreurs. Tu sais quand vous êtes venu me voir à l'hôpital (chptr 6 )je ne vous ai pas expliqué pourquoi j'y étais mais c'est mes parents qui m'y ont envoyé. Ma mère m'avait poignardé je lui montrai ma cicatrice. Et mon père a tué ma mère. Ils se disputaient très souvent c'était violent lui expliquais-je. Mais bon c'est fini alors je veux pouvoir t'aider.

Il ne disait rien mais m'écoutais ça m'enlevait un poids de lui en parler.

Tora: Je te comprends. Finit-il par dire.

Pah: TP,KAZUTORA VENEZ. Cria-t-il.

Tora: C'est bon pas besoin de gueuler. Râlait-il.

Quand nous les avons rejoint Mikey me sauta dessus, je n'ai pas compris pourquoi.

Mikey: Tp-chou tu fais officiellement partie du Tokyo Manji kai dans la 1ere division celle de Baji-chou.

Keisuke: Arrête de m'appeler comme ça Mikey. Demanda-t-il sachant qu'il n'arrêtera pas.

Tp: Trop bien merci.
Par contre faut vraiment faire quelque chose pour le nom. Dis-je alors que tout le monde riait pendant que Mikey boudait.

•~-~•

Hello les gens la il est 00h26 j'ai écrit mon chapitre à l'avance j'essaie de m'organiser pour vous sachant que je suis la meuf la plus bordélique et désorganisée du coup je fais de mon mieux bis en esprant que mon chapitre et que ma fanfic vous plaise. <3

Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant